module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image dans ma vidéo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par corleone, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. corleone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici mon problème :
    Dans AE, je mets une image PNG de très grande qualité (200K) en fond de mon montage vidéo. Cette image a les dimensions de ma vidéo à savoir 720x480.
    Lorsque je souhaite visualiser mon rendu. La qualité est bien en dessous de ce que je souhaite. Bien entendu si j’affiche ma vidéo à la dimension d’origine 720x480 l’image est OK mais si j’affiche en plein écran l’image se dégrade.
    Question : Que faire pour constamment garder une qualité d’image fantastique.

2. corleone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire une série de tests avec les DPI je suis allé jusqu'à 600 pixels/inch en conservant mes dimensions 720x480, j’obtiens toujours la même qualité le problème ne vient donc pas de la qualité de l’image de base. Cela viendrait donc de la qualité des paramètres de sortie. Pour info j’ai tenté en AVI - Divx (c’est nul) et en DV-NTSC qualité d’image optimale.
    Si quelqu’un peu me proposer une solution. Je précise que je cherche a obtenir une qualité d’image très très optimale quelque soit le poids de la vidéo.
    MERCI

3. corleone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après mes derniers tests lorsque je ne compresse pas l’image de fond est propre ce qui confirme que le problème vient de la compression. J’espère avoir préciser au maximum mon problème et vous avoir donné tout les éléments possibles à sa résolution.
    Bonne journée et bon montage

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    QuickTime - Millions de couleurs.

5. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

En effet, la compression, par définition, dégrade la qualité d'image. En revanche, tu oublies peut-être de préciser que tu veux compiler ton film en qualité optimale. En effet, il faut savoir qu'AE est par défaut en qualité Ebauche pour économiser les ressources machine.
    Pour compiler ton film, fais: Composition -> Compiler le film; dans Module de sortie, tu choisies: Options de format -> Compresseur -> Aucune compression -> OK; dans Paramètres de rendu -> Composition -> Qualité -> Optimale -> OK.

J'espère que ça règlera ton problème.

A +,
    Jeum.

6. corleone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nop le format Quicktime ne semble pas faire mieux :(

7. corleone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI de vos réponses

En effet sortir en non compressé me permet d’avoir une qualité parfaite mais ma séquence devient tellement lourde que je ne peux plus la lire. J’ai encore beaucoup à apprendre, cela fait peu de temps que je fais du montage vidéo mais je ne suis pas satisfait des qualités de rendus. Peut être suis-je trop exigent. Je pense n’être pas encore assez compétent. Si vous connaissez des tutoriaux qui peuvent d’aider à optimiser mon travail je suis preneur.

8. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achetes un livre (masterclass) et tu apprendras plein de choses et pas que sur l'export.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page