module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image corrompue sur pd 150

Discussion dans 'Sony' créé par kocs.mulder, 6 Juin 2006.

Tags:
  1. kocs.mulder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir tout le monde !

J'ai un probleme, et j'aimerais avoir l'avis d'experts !!! En fait, j'ai filmé un match de foot en multicam avec deux PD 150, et un DSR PC5E...Je me retrouve avec 6 cassettes de rush dont une, sans raison apparente, est defecteuse. Pourtant, les cassettes utilisées étaient neuves ( cassettes JVC mini-DV), et toutes identiques. Sur la pd 150 ou il y a eu le probleme, deux cassettes ont été enregistrées. Le probleme, donc, est que sur cette PD 150, la 2eme cassette est ressortie avec des pixels gargantuesques (!), un peu comme si vous lisiez une cassette enregistrée en NTSC sur un lecteur PAL...vous voyez le massacre ! Bref, la pd 150 enregistrait en DV SP, donc mini DV si je dis pas de betises, et la chose qui m'intrigue est que c'est la deuxieme cassette enregistrée sur cette cam qui est ressortie corrompue, mais pas la premiere . Or mon cadreur m'affirme qu'il n'a rien changé dans les menus pendant le changement de cassettes !! A mon grand malheur, je loupe tous les buts du match !!!!

1ere question : qu'est ce qui a bien pu se passer ??

2eme question : y a t il moyen de pouvoir recuperer une image normale ? J en doute mais bon l'espoir fait vivre !!

Cldt

kocs.mulder

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous