module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image clef, un clip qui ne s'arrête pas où je veux !

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Superfly, 5 Novembre 2009.

1. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un petit problème. Je fais un split screen très simple avec 3 clips video et deux images clefs.
    Au départ, le premier clip remplit le cadre (échelle 100%). Il diminue (rognage haut et bas) pour laisser apparaître deux clips supplémentaires (échelle et centre de l'image).
    Au final mon premier clip occupe la moitié haute horizontale de l'écran et les deux autres se partagent la moitié basse horizontale de l'écran.
    Les deux derniers clips ont exactement les mêmes caractéristiques, ils descendent verticalement et apparaissent de dessous le premier clip.

Mon problème : l'un des clips s'immobilise exactement où je veux, sur la deuxième image clef. le second s'immobilise aussi au même endroit… pendant 1 ou deux frames puis bouge un petit peu avant de s'immobiliser mais pas là où je veux . Il n'est plus alors en symétrie parfaite avec son compère et c'est pas beau !

J'ai recommencé plusieurs fois ma procédure sans succès. J'ai vérifié les paramètres et il n'y a rien d'anormal. je joue avec l'échelle le centre et le rognage. Je ne vois pas d'où ça vient.
    quelqu'un a une idée ?
    merci de répondre
    Bruno

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous