module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image clé sur FCexpress, à l'aide !

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by peyret, Jun 12, 2003.

1. peyret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En cliquant sur le petit losange sous la fenêtre du visualiseur on ajoute image clé,

Il est impossible d'avoir un "index" permettant de situer réellement cette image clé, et de plus, si on en ajoute une 2eme (pour la fin de l'effet vidéo par exemple) difficile de retrouver le premier index.
    Pour l'instant je déplace le curseur de lecture jusqu'à parvenir à l'image clé 1 affiché sur les diagonales du visualiseur.

alors que sur le manuel il est écrit que c'est avec l'outil "plume" que l'on ajoute une image clé.

A quoi sert donc ce losange, qui n'indique rien nulle part.....ou presque ?
    merci

lp
    :perplexe:

2. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A mon avis ils ont repris les mêmes textes que FCP (Pomme+C --> Pomme+V) pour les appliquer aussi à FCE...!

Ils ont même pas été vérifier si ça marché ?! Moi c'est pareil, les calques peuvent s'animer, mais aucun contrôle visuel n'est accessible, et pour les effets j'en parle même pas...! J'ai du rien comprendre à la notice, ou alors je suis une vraie brêle ...?! (ce que je préférerai d'ailleurs ) :rolleyes:

3. Benjaminet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    mais pour voir en live l'effet ne te faut il pas simplement sortir l'onglet correspondant... je ne vois pas poukoi vs n'arrivez pas à modifier votre effet tt en constatant le changement en live...
    moi ça marche...;)

4. fxprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    image cle

petit losange deviendra vert sur la trajectoire pointillée, facile a verifier avec la roue placee en dessous du visualiseur.

exemple: un dessin photoshop importé ds fce, le faire venir de nulle pat et grandir sur l'ecran de droite, le faire petit avec les poignees(image+quadrillage), cliquer sur le losange cela devient vert, avancer le curseur de qlq images sur la timeline agrandir le dessin par les poignées ensuite le losange cela devient vert faire rendu et repasser la video le dessin part de rien et arrive en grand sur le visualiseur
    pas clair a expliquer mais simple a faire.

ne pas oublier cliquer au dessus a droite du visualiseur pou faire
    IMAGE PLUS QUADRILLAGE, c'est cela qui devient vert lorsqu'on clique sur
    le petit losange
    ne pas oublier bis mettre l'image a travailler en surbrillance sur la timeline
    j'ai mis des heures a piger le truc et pi faut tout essayer
    a+
    fxprod

5. electrofrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ouais, en clair il manque quand même l'essentiel : l'éditeur séparé des images clé ou on peut les 'voir' réellement et les déplacer... c'est pas FCP, c'est sur...

6. fxprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    deux possibilités, 1° acheter fcp3, 2° ne pas demander a un log qui coûte le tiers du prix de faire aussi le café:lol:

sans racunes

fxprod

7. electrofrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    tout à fait d'accord avec toi : j'avais écris : "c'est pas FCP, c'est sur...":o

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous