module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image carrée

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par ibil, 6 Juin 2006.

Tags:
  1. ibil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je travaille en photo exclusivement au format 6x6, et j'ai en projet de faire écho à mes images fixes par des videos. Comment filmer directement des images carrées? En imaginant un cache devant l'objectif? A quelle distance de la lentille extérieure?
    merci de m'aider
    ibil

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Tu n'as pas beaucoup le choix pour passer d'un format 6x6 à un format 4x3 : soit tu as à l'image la totalité de ta photos mais tu aura une bande de couleur à droite et à gauche, soit tu la prend plein écran mais elle sera rognée sur les côtés.
    Dans les deux cas, pas besoin de cache, il suffit de zoomer ou de te rapprocher sufisamment.

GiLd:)

3. APELOIG

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Mieux : scanner les photos avec un scanner de bonne définition, puis sur photoshop traiter les deux bandes latérales pour qu'elles soient agréables à voir.
    Mais ne pas rogner les photos, surtout si elle sont plein cadre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page