module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image blanche en exterieur.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mat, 8 Août 2005.

Tags:
  1. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Image surexposé en exterieur.

Bonsoir a tous, je m'en vais vous contez mon probleme.

Sujet: Ma canon MV6iMC.

Probleme: Il se trouve qu'elle m'affiche une image surexposé, quasi toute blanche lorsque je filme en exterieur.

Comment cela est arriver: Un soir, je me decide d'utiliser le Super Night, fonction qui permet d'activer une petite lumiere blanche devant afin d'avoir plus de lumiere. Je filme une dizaine de minutes et au petit matin, en rallumant la camera je remarque le probleme qui est aparu.

Informations complementaires: Il arrive que la camera marche lorsque je l'allume, et puis je l'etteint je rallume, et paf le probleme revient. Quand la camera a le probleme j'ai remarquer que l''option me permettant de choisir le mode Sport, Night, Super Night, etc... ne marche plus. Donc je penche pour un probleme electronique...?que faire ?

Autre Infos: Elle n'est plus sous garantie ! :col:

merci a tous de m'aider !

#1 mat, 8 Août 2005
    Dernière édition: 9 Août 2005
  2. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je me disais que peut etre j'avais bloquer un reglage et j'aurais aimer retourner aux reglages d'usine mais je ne sais pas comment le faire.

:help:

3. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Plusieurs mois aprés je repasse sur le Forum, et malheuresement toujours le meme probleme, peut etre certains auront la solution. Encore merci.

4. mat

mat
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rererebonsoir a tous, je cherche desesperement une solution, est ce qu'il existe des filtre qui pourraient agir comme des lunettes de soleil, histoire de ne plus avoir cette image surexposé ?

Merci.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir il existe des films gris neutre avec diverses opacité tu devrais trouver cela assez facilement certains camescopes en possèdent intégrés comme la XM2 pour éviter la surexposition sur une plage par exemple
    @+

Chargement...

Partager cette page