module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image avec bandes lors de mouvements

Discussion dans 'Archives forum' créé par fofoca, 9 Juin 2005.

Tags:
  1. fofoca

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai monté une vidéo d'un spectacle de danse avec Première 6.5. Lorsuqe le danseur se déplace plus vite, l'image bouge par bandes alternées.
    Je ne sais pas si on peut appeler ceci un problème d'entrelacement et je ne sais pas quoi faire pour l'enlever.

J'ai déjà essayé d'exporter en mpg (j'ai un plug in qui le permet) avec "aucune trame" dans les préférences "images clés et rendu". L'effet est que les bandes sot biens plus fines qu'avant mais toujours génantes.

J'avais fait le même montage avec Première 7 Pro et le résultat était largement meilleur, sans ce problème de bandes; hélas j'ai dû revenir à Windows 2000 avec lequel Première 7 ne marche pas (m'a-t-on dit).

Si quelqu'un pouvait me dire comment me débarasser de ces bandes et faire en sorte que l'image soit fluide.... super merci:bravo:

Chargement...
Discussions similaires - image bandes mouvements
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    183
  2. AQW333
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    363