module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image anormale sur le moniteur

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par nanal, 6 Mars 2003.

Tags:
  1. nanal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Alors voilà :
    je viens d'installer sur une station IBM, en lieu et place de la carte DV Raptor, une carte Pyro Basic DV sur laquelle j'ai branché un disque dur de 120 Go et un scope Sony DSR 40P. J'ai d'autre part désinstallé la version 2.0 de Avid XPress pour installer la version 3.0 (je suis sur Win 2000 pro). Lors d'une acquisition, aucun problèmes, on a bien un retour sur le moniteur, mais lorsque l'on cherche à visionner une séquence avec le composer, l'image retour sur le moniteur est instable, barrée de vert et de violet...
    :perplexe:
    J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème... Si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenue !!!:help:

2. gysmo67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a tu desactive le temps réel (diode verte), car si elle est activé ca ne marche pas. ta digit est telle en 420 et pas en 411 ( un moniteur qui ne supporte pas le NTSC n'aime pas ca!)

3. nanal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est réglé...

en désinstallant les pilotes de la Pyro Basic Dv et en la faisant reconnaitre directement dans Xpress Dv, le problème a été résolu : l'image sur le moniteur en lecture de séquence est normale.
    Merci quand même pour ta réponse :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page