module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

image accélérée après exportation du fichier

Discussion dans 'Archives forum' créé par Idéal78, 15 Février 2005.

Tags:
  1. Idéal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    je ne suis pas experte en montage. En fait, c'est mon premier montage vidéo (naissance de ma fille). Et j'ai un problème de débit d'images.
    J'utilise Adobe Première Pro, le montage tout est OK. La visualisation dans la fenêtre montage est un peu saccadée mais le fichier doit être un peu lourd.
    Les films sous windows média que j'ai utilisé pour le montage je les lit super bien. Par contre, quand j'exporte mon fichier Premiere pro au format wm9 pour windows media ou en mpeg, mon fichier est léger mais l'image est toute accélérée comme si j'avais fait avance rapide.
    Please aidez-moi. Comment faire ?
    j'ai même fait des essais avec des codecs différents mais ça ne marche pas plus. Toujours le même résultat. :( :col:

2. Idéal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    suite infos

Désolée j'ai oublié de mettre de quel matériel je dispose :
    Windows XP Pro - AMD Athlon XP 1800+
    1.49 GHz et 512 Mo de RAM carte Radeon v2.5 et j'ai 3 DD et je travaille sur un DD de 80 Go sur lequel il reste 11 Go d'espace libre.
    Ce serait vraiment super sympa de m'aider car je ne connait pas grand chose aux formats vidéos et j'ai déjà essayé tout ce qu'ils disaient dans l'aide de Première Pro 7.0.
    Merci!!!:)

3. Idéal78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon tout le monde se fout de mon problème, c cool !!! lol ;)
    En attendant j'ai progressé. Mon problème vient du fait que j'ai importé des fichiers en mpeg1 tirés de mon APN.
    Je les ai alors convertis en .avi mais c'est extrêmement lourd. Sur une prise vidéo c bon mais des que je fais un montage avec plusieurs prises vidéo, ca ne marche plus. Je l'exporte et là j'ai des saccades. La lecture se fige toutes les 2 secondes.
    N'y a t il pas une autre solution ?
    Possible de convertir mpeg1 en DV ?
    ou dois-je convertir mpeg 1 en Mjpeg ?
    HELP !!!!:help:

Soyez cool, aidez-moi ! je fais pas de l'art je veux juste faire un film sur la naissance de ma fille. Je ne vais quand meme pas acheter une cam DV pour ca ! :o :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page