module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image à l'envers pendant transitions

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Bernard C, 24 Février 2004.

Tags:
  1. Bernard C

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'utilise une carte pinnacle DV 500 DVD avec le logiciel pinnacle DV 500 version 4.5 (téléchargée chez pinnacle ftp) et le logiciel adobe première 6.02 (upgrade de 6.0)
    Lorsque je crée un effet ou une transition ou encore un titre, l'image de la vidéo apparait retournée de 180° après la prévisualisation.
    URGENT : MERCI DE M'AIDER ! (à résoudre ce problème)
    Je suis sous windows XP Pro avec une bécanne de 3 Ghz !

2. fra

fra
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    J'ai eu un probleme analogue (image non pas à 180°, mais symétrie miroir, et je n'ai pas réussit à m'en sortir sans réinstaller XP!!!!!!!! après avoir essayé de réinstaller les autres logiciels, nettoyage registre.........
    Francis

3. Bernard C

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merciiii celà marche-t-il maintenant ?

Merci pour ton témoignage

A bien y réfléchir, il s'agit peut-être d'une symétrie par rapport à une ligne qui se situerait à mi-hauteur dans le sens horizontal.
    (En effet, le logo du bas à droite se retrouve en haut à droite et tête en bas.
    Ton problème est-il résolu ?
    Si oui, j'ai un peu de mal à envisager de réinstaller XP car il est avec licence et un nombre limité d'install !
    J'attends ta réponse avant de me lancer
    Merci encore mille fois !

4. fra

fra
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Je ne peux rien garentir car je suis avec Premiere 6.5
    Ce phénomène n'est apparu qu'après soit des programmes avec virus soit après un nettoyage de registre. Au départ cela fonctionnait très bien

Francis

5. Bernard C

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK

Ok pour cette précision. Pour ma part ça n'a jamais fonctionné correctement sous XP (Machine neuve !) et c'est pourquoi j'ai upgradé pinnacle et première.
    Mais je n'ai pas la version premiere 6.5
    Connaitrais tu un moyen de me la procurer (Plus en vente chez adobe alors que la version Pro 7.0 est incompatible avec pinnacle)

Merci de ton aide

6. M3100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le même problème d'image à l'envers avec PREMIERE 6_5
    J'ai pourtant installé XP PRO puis les pilotes DV500DVD 4_5 puis mise à jour 4_5a.
    Pas d'antivirus ni rien d'autre uniquement XP PRO et PTEMIERE
    Je vais cracquer :col: :col: :col:
    Aidez-nous pros de la board, merci.

7. Bernard C

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai tout viré !

Salut !

Merci on se sent moins seul !
    Pour ma part, j'ai un port fire wire intégré à la machine et une carte vidéo Radeon 9800 pro dessus.
    Alors, j'ai viré tout pinnacle, la blue box, les fils et tout le bazard et j'ai installé adobe premiere pro.
    Il reconnait ma caméra sony dès qu'elle est branchée sur la machine (et non sur la blue box !) et pi il parait que ma carte vidéo peut gérer un flux vidéo analogique en entrée via la prise Svhs.
    J'ai pas encore essayé mais je peux te dire que si ça marche, y a une DV 500 DVD à vendre !
    Car Première Pro est vachement mieux ! (gestion des effets en temps réel...)

J'en ai assez de payer les guéguerres commerciales de Bil et les autres

Allez bon courage à tous ! j'ai une autre bécanne en panne, faut que j'y aille (Kernel !)

8. le fut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai le meme probleme avec dv500, premiere 6.5, p4 3.2 ghz, l'image est retournée à 180° pendant la transition. Quelqu'un a-t-il la solution?

9. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    J'ai déjà rencontrer ce genre de probléme avec Première et le la seule la seule et unique solution pour s'en sortir est une reinstallation compléte de Première et de la DV 500 en prenant bien soins de nettoyer correctement la base de registre et d'effacer toutes trace des anciennes installations, de faire une defragmentation du disque systéme et ensuite d'installer Premiere et la DV 500 en dernier, drivers et logiciel.

A+

10. fra

fra
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Inversion d'image

La seule solution que j'ai trouvée, c'est de réinstaller XP!!
    Une méthode sans risque pour vérifier si cela fonctionne:
    - créer avec un logiciel genre PartitionMagic (pour ne pas effacer les données des partitions exixtanres) une partition sur laquelle vous installer XP-nouvelle installation (vous garder ainsi votre ancienne installation et au démarrage vous pouvez choisr)
    -Installer premiere, DV500 et voir si vos transition sont correctes dans cette version. Si c'est le cas utiliser cette version pour les montages vidéo et l'ancienne version pour les autres logiciels

Francis

11. le fut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après avoir lu vos réponses, j'ai désinstallé premiere et ses plugins, hollywood..., dv500, t rex, etc... Et par fénéantise, j'ai essayé de tout réinstaller correctement mais sans formattage du disque et donc sans réinstallation de XP.

Bilan: ça a marché pour moi.

Essayez avant de tout formatter.

12. Bernard C

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Maintenant Je fonctionne sans Pinnacle

Bonjour et merci à tous ceux qui se sont investi dans des réponses à ce sujet.

De mon côté, j'ai viré tout Pinnacle (Carte, Blue Box et logiciel), je fonctionne avec première pro et je rentre en numérique par le port fire wire de la machine.
    Pour l'analogique, c'est ma caméra qui fait convertisseur (J'y rentre en analogique et je fais l'acquisition en numérique toujours par le même port).
    Voilà, tout est réglé, et Première Pro est vraiment mieux pour traiter les effets en temps réel.

13. paloup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

J'ai eu le même problème hier, pour la première fois (j'utilise la 500 DVD avec Premier 6.05). J'ai testé ma machine et trouvé 2 virus type troyen et les ai éradiqué. Sans succès...

Avez-vous une solution ?

Pierre-Alain

14. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Premiere 6.5 n'est plus en vente. Il n'y aurai donc pas vol de logiciel pour aider un copain dans le besoin. J'ai fait l'acquisition de premiere 6.5, de 6, de 5.1. Sans autorisation je ne peux pas envoyer de copie dans la nature.

15. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    J'ai oublié de vous présiser: Pour réinstaller DV500, vous devez désinstaller DV500, Enlever la carte physiquement, enlever Premiere, Réinstaller Premiere, Installer la carte physiquement, installer Pinnacle DV500, refuser les drivers windows s'il vous le demande, n'installer que ceux de la carte. Boot et reboot à chaque fois. Si vous avez un outil pour nettoyer la base de registre entre les deux tour ce sera mieux.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page