module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

illustration sonore de noël à télécharger gratuitement

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par bebe31000, 24 Novembre 2006.

Tags:
  1. bebe31000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    illustration sonore de noël à télécharger

Pour vos mixages vidéo, venez écoutez et télécharger légalement nos différentes productions musicales spécialement destinées à l'illustration sonore de Noël .Adresse du site: CHANSON DE NOEL, MUSIQUE DE NOEL
    Nous pouvons réaliser vos musiques exclusives; laissez nous un message sur notre boite mail production31@wanadoo.fr

#1 bebe31000, 24 Novembre 2006
    Dernière édition: 26 Septembre 2008
  2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne pense pas que ce message soit vraiment approprié dans ce forum (qui traite des questions de son, pas de musique) et puis ça fait quand même franchement auto-promo ... enfin bon ...

Je suis allé voir ton site et j'ai une question : je vois en bas de page le nom de Benoit Hutin et j'ai l'impression qu'il ne m'est pas étranger. Ca me rappelle un ou deux 33tr achetés (et même dédicacés) au début des années 80 sous le nom d'Occitania si je ne m'abuse ... est-ce exact ? ;)

jc

3. christian51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    benoit hutin - occitania

Exact !
    J'ai moi-même acheté vers les années 84/87 (?) un 33 tours de Benoit HUTIN que celui-ci vendait lui-même.
    Il était installé à quelques mètres de l'entrée du gouffre de PADIRAC avec pas mal de matos (très impressionnant, des hauts-parleurs de 2 m x 1m !! ) et il jouait les musiques figurant sur son album appelé "Occitania"
    Jusqu'à ces dernières années, j'écoutais régulièrement ce superbe album, mais depuis, ma platine de lecture "vinyls" a rendu l'âme ...
    Et je cherche désespérément à retranscrire mon album 33 tours sur CD-Rom, à télécharger cet album en intégralité (j'ai essayé sur e-mule, mais rien ne vient) ou à acheter le CD (FNAC ou autre) si celui-ci a été gravé par l'éditeur de Benoit HUTIN.

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est bien vrai tout ça !!
    Mon père était allé à Padirac et m'avait d'ailleurs ramené un 33tr dédicacé que j'ai toujours chez mes parents à Brive (non loin de Padirac)
    La prochaine fois que je vais chez là-bas je peux te numériser cet album si tu veux (je ne pense pas faire un acte de haute piraterie en proposant ça ;) ).

jc

5. christian51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien volontiers, mais qu'appelles-tu numériser ? Et combien m'en coûtera-t-il ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous