module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ilen inactif sur un menu dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par totof05, 5 Octobre 2004.

Tags:
  1. totof05

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait un menu dvd avec dvd lab.
    a la lecture sur mon pc le menu fonctione.Par contre sur mon lecteur de salon le menu s'affiche mais aucun bouton ne fonctionne. je n'arrive même pas à les selectionner avec la télécomande.
    Je sais qu'il y'a une bétise de ma part mais ou ????
    Alors merci de votre aide.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    si ça peut aider ...

ayant passé la journée à essayer de comprendre pourquoi un lien ne fonctionnait pas sur le dvd gravé alors que la simulation marchait, voici mon humble conclusion :
    a) si l'on fait un test "boutons" en en décalant plusieurs de plus en plus vers la gauche, il arrive un moment où un bouton ne répond plus et ceux plus à l'ouest que lui non plus, alors que ..
    b) il répond dans la simulation dans le programme mais ...
    c) il ne répond pas dans Win dvd si on lance le fichier IFO d'après compil . (Je suis lent à la détente et viens de comprendre qu'on pouver tester sans graver par en chargeant le fichier .ifo du répertoire Video_TS ... on gagne une heure)
    Morale : il convient donc de faire gaffe à l'Ouest!!! choisir un cadre à bords minces si on doit l'allonger ; mon pb plus qu'énervant a été élucidé par le test avec des boutons "cadre" qu'on allonge jusqu'à heurter un mur invisible du côté gauche (peut-être les autres aussi?) , un peu comme le retour chariot sur un clavier, qui fait tout dérailler.

#2 milo, 12 Octobre 2004
    Dernière édition: 12 Octobre 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page