module inscription newsletter haut de page forum mobile

Il revient.

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par apatura, 14 Avril 2024.

  1. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    98
    Messages:
    3 591
    Appréciations:
    +186 / 953 / -3
    Bonjour à tous, et tout particulièrement aux amateurs de vidéo animalière.

    Il est de retour, comme tous les ans :

    33e édition du 20 au 28 avril 2024 - Festival de l'oiseau et de la nature

    Le Festival de l'oiseau et de la Nature : la grande fête pour les amoureux de la nature, de la photo animalière et des films animaliers (et de bien d'autres choses encore).
    C'est du 22 au 28 Avril, un rendez vous incontournable à Abbeville, le Crotoy, le parc du Marquenterre, St Valéry s/Somme, Cayeux et toute la Baie de Somme.
    Cette année les films proposés nous emmèneront de la Belgique à l'Afrique australe, en passant par le Costa Rica, l'Argentine, Israel, la Sibérie et l'Alaska, sans oublier bien sûr la Baie de Somme et... la Bretagne.
    Pour tous les goûts donc et comme d'hab, une ambiance incomparable.
     
  2. christhise

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +38 / 54 / -0
    Bonjour Gilles,
    Félicitations pour ta participation, j'espère que ton film "Eskell Penn ar Bed" remportera un beau succès!

    Christian
     
  3. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    98
    Messages:
    3 591
    Appréciations:
    +186 / 953 / -3
    Bonsoir, et merci Christian. Aurai-je le plaisir de t'y rencontrer ?
    Abbeville n'est pas si loin que ça de la Belgique, et les occasions de se rencontrer entre "confrères" ne sont pas si nombreuses. Parce que - avec tout le respect que je lui dois - il n'y a pas que Le Repaire dans la vie des vidéastes.:D
    C'est surtout pour cela que je me permets (c'est devenu une habitude chaque année) de faire modestement la promo de ce festival où amateurs et professionnels sont accueillis avec la même chaleur.
     
  4. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 004
    Appréciations:
    +40 / 263 / -0
    :hello:

    Z'heureux sélectionné ! Une petite piqure de rappel bienvenue ! :good:

    Ben voui, le Festival de l'Oiseau c'est notre préféré (ce qui ne signifie pas qu'on n'aime pas les autres). Un poil au dessus pour nous autres amateurs toujours accueillis comme des princes.

    Bonne chance pour ton opus. Comme on dit du côté de chez moi, on te tient les pouces... :laugh:
     
  5. christhise

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +38 / 54 / -0
    @ Gilles,

    Tu as tout à fait raison, partager avec les autres vidéastes est toujours un réel plaisir, Abbeville est à deux pas de la frontière et le Festival de L'oiseau est presqu'aussi intéressant que celui de Namur Nature ;-):laugh: mais malheureusement ce n'est pas à mon programme cette année.
    Il faut que j'y pense sérieusement pour l'année prochaine!
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous