module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Il me manque la fin de la séquence sous Pinnacle Studio 14 avec effet accéléré

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brnocz, 20 Septembre 2010.

Tags:
  1. brnocz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai récemment filmé l'activité d'un aéroport pendant environ une demi heure. Il y a 4 séquences. Dans Pinnacle Studio 14, je met les séquences bout à bout, j'applique l'effet accéléré à 500% sur chacune, et je lance l'exportation. Mais à ma grande surprise lorsque je regarde le film, il me manque la fin, environ 10%.
    Comment remédier à ça ?
    J'en profite également pour demander si c'est possible d'accélérer mon film de plus de 500%, ou si je suis obligé de l'accéléré 5x par 5x?
    Merci d'avance !

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il y a en effet la solution d'accélérer 500x500

St14 gère très mal l'effet vitesse. Si tu as une autre version de Studio, il est préférable de l'utiliser pour ce type d'effet.

ou peut-être utiliser stop-motion (non testé)

#2 ggfx, 21 Septembre 2010
    Dernière édition: 21 Septembre 2010
  3. brnocz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse !

Je viens de tester rapidement avec la version 12, ça à l'air de fonctionner.
    :good:

4. brnocz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si cela peut aider quelqu'un, j'ai pu me rendre compte que Pinnacle gérait très mal le .MOV (autant la version 12 que 14). Sachant que les fichier vidéos créées par des boitiers numériques Canon EOS 7D, 5D mark II, 500D, 550D, 1000D sont en .mov, il vaut mieux les convertir en .avi afin d'éviter tout problème.

Du coup, cela fonctionne impeccablement tant sur la version 12 que 14, et il ne me manque plus la fin.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci pour le retour

tu n'avais pas signalé qu'il s'agissait d'un format MOV. Studio est censé y être compatible. Mais il existe de si nombreux types et variantes de fichier .MOV que l'encodeur .MOV de Studio en devient inefficace pour ce format.

Chargement...

Partager cette page