module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Il me manque des fichier W98

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par sbconsult, 21 Février 2003.

Tags:
  1. sbconsult

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recuperer une carte Pinnacle DV 500 mais lors de l'install il me manque qq fichiers pour Windows 98

1394bus.sys
    dbclass.sys
    dbfilter.sys
    ntmap.sys

si quelqu'un a c'a dans sa besace !! merci d'avance

Stephane
    sbconsult@mediactive.fr:rolleyes:

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Soit ils sont sur le CD de Win98 SE, soit sur le CD de driver de la carte en question que tu n'as visiblement recupere en meme temps que la carte... Dans ce cas tu auras plus de chance de trouver une reponse sur le forum ad hoc. Je te transfer donc.

Et as-tu chercher sur le site de Pinnacle, non pas pour downloader ces fichiers eux-meme, mais un package complet de drivers ?

Dan

3. LeNain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part je te conseil de plutot miger sur Windows XP.

L'investissement n'est pas ennorme par rapport à ce que tu as ou va dépénser dans le matos (Camera DV, Carte, Cables, Accessoires...et autres hardware) le Soft (licence Premiere, Etdition, Titreur, effets etc..) sans parler des disques dur, carte son, monitteur video, carte video etc...

Sous XP tu y gagneras en une stabilité quasi parfaire, des drivers dernieres generation, une gestion interne du FireWire etc..
    Une meilleure gestion de la memoire et de la vidéo.

Et pourtant cela me fait grande peine de dire du bien de Microsoft , mais l'achat de ma licence XP Pro (je suis en en Bi Processeur) c'est peanut par rapport à l'ensemble du Budget de ma chaine montage Vidéo et pourtant cela en est quasi le coeur.

Win 98 et un OS qui tient sur les bases de MS-Dos ! ce n'est pas serieux.

A+ et bonne chance !

Emmanuel

ps : tu trouveras les derniers drivers DV500 sur www.pinnaclesys.com

4. sbconsult

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils ne sont pas sur le CD Windows SE pas sur le cd Pinnacle et pas non plus sur le site Pinnacle sinon je n'aurais pas tous ces soucis

Quant a passer sur XP je le ferais des que j'aurais une autre machine mais pour le moment j'ai trop de chose sur celle la
    merci quand meme:help:

5. LeNain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois sur leur site que les drivers W98 ne sont que pour Windows 98SE (Second Edition)

Est ce bien ta version de Windows ?

sinon un coup de teléphone au support Pinnacle,

01 49 93 90 42
    ou 0836687512

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page