module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Il Lag sous Premiere !

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par ThibaultVisse, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. ThibaultVisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais du montage de dv avec premiere pro et premiere 6.5, et j'ai un problème sur certains fichiers: quand je les lis, il y a un léger ralentissement du flux sur des prises de vues spécifiques (c'est à dire, en générale, sur une seule caméra).
    Visuellement cela ressemble à du lag, comme si l'on lisait la vidéo à partir d'une source internet....
    Au début je pensais que ce problème venait des effets colorimétriques, mais, même sans les effets, il apparait inopinément.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ce problème, ni pourquoi il disparait parfois, puis apparait sur des fichiers qui n'en souffraient pas, etc....

Si quelqu'un a déjà eut ce problème ou sait comment le résoudre, merci de bien vouloir m'aider :)

Cordialement.

Thibault.

P.S:
    (ma config au cas où ce soit un problème matériel: XP 2700 +, 1Ghz Ram, 5 HD 120 Go, Geforce 4MX, et aucune carte d'acquisition (j'avais une carte matrox mais elle est tombée en rade, maintenant j'utilise une carte firewire.)

Chargement...

Partager cette page