module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Il faut sauver le soldat JMX

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by zack_, May 23, 2005.

1. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...

Voilà j'ai un petit souci ou en tout cas j'ai besoin de plus d'infos.... en effet je pensais faire des FX sous A.E que je ne gere pas bien encore mais je me retrouve confronter en faite à des problemes et ne sais pas comment faire pour avoir un resultat concluant...

En effet, j'ai fait "un film de guerre" et je veux integrer des balles qui fusent... des balles furtives .... je ne veux pas de détail de balle (chose que j'avais déjà faites sous 3ds max)... juste des traits blanchatres qui fusent....

En effet, je veux savoir comment faire pour faire cela au mieux...
    j'ai testé le laboratoire de particules avec un flou directionnel.... mais pas evident de gerer les quelques balles ...

Sinon je pensais faire un point que j'animerai (je sais meme pas crée un point sous AE :lol: ) et ensuite avec les filtres arriver a un résultat probant....

Voilà merci pour les infos futures...
    PS: si vous avez déjà des sons de balles qui fusent merci de penser à moi....
    PS²: Et idem pour integrer des explosions .... le mieux c'est avec quoi....(ParticleIllusion?)

Merci de m'aider... le tournage est fini la vidéo est pas mal, les elements comme la poussiere ont déjà été géré en direct sur le tournage ainsi que certains tremblements de camera.....

2. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurai du mettre ce topic dans A.E :perplexe:
    Personne peut m'aider je suis sur que c'est pas dur mais c'est le outils de dessins simple sur AE qui me manque :rolleyes: je ne sais point faire...

3. zack_

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous