module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

il faut absolument m'aider

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par momobabar, 26 Mars 2003.

Tags:
  1. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    messieurs tout d'abord bonjour a tous,
    je suis épuiser décourager et je regrette tout l'argent que j'ai pu depenser pour mon graveur dvd.
    j'ai un graveur dvd pioneer 104 p4 2.5 1ghz de ram 250 go dd windows xp adobe premiere 6.5 pinnacles dv500 2 canon xl1s + un lecteur dv sony
    j'ai du essayé une dizaine de config avec differente carte pinnacles et different os mais j'ai toujours le meme prob apres bien sure avoir essayer sur une dizaine de different media dont pioneer et memorex.
    donc j'en vien au fait a chaque fois que je grave un dvd je n'arrive jamais a le lire sur des lecteur de salon en fait dès que je grave le dvd j'arrive a le lire tout de suite sur n'importe quel lecteur mais au bout de 5 mn le lecteur s'arrete ou commence a saccader en sachant que je grave avec my dvd 2.3 est ce que vous pouvez m'eclairer un peu en sachant que mes films dur 3 h et que je le mets sur 2 dvd .
    mon fichier mpeg je le crée avec le compresseur de adobe avec un debit variable de de 4000 à 6000
    merci d'avance

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es sur que ton sony lit les DVD-R ???? T'es sur qu'il ne lit pas les DVD+R, ce qui change tout !!!! D'où ton problème. Donne nous la référence de ton lecteur de salon ca pourra nous aider !

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu essayé de changer de "support" ?
    une autre marque ?

4. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non en fait j'ai un lecteur dv sony pour lire les cassete dv
    comme lecteur dvd j'ai un lg mais je pense que la n'est pas le prob acr j'ai essayé a peut pres sur 8 different lecteur dvd de differente marque avec des dvd - r de differente marque dont pioneer et memorex c'est a chaque fois le meme prob ça bloc au bout de quelque seconde sur certain lecteur ça ne demarre meme pas et j'entant meme la tete de lecteur qui cherche

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Une petite remarque sur la forme : si tu mettais un titre à ton message un peu plus explicite que "il faut absolument m'aider", tu aurais surement plus de chance d'attirer des lecteurs susceptibles de te répondre.

:)

jc

6. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jc33 a raison ;)
    Avec quel logiciel graves tu tes dvd ? Avec My DVD ou un autre ?

7. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

Il serait peut être bon de faire un test avec une compression à débit constant (CBR 6000 par exemple)
    J'ai déjà eu quelques soucis avec le VBR

A+

9. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desole pour l'histoire du titre mais ça fait tellement longtemps que ça dure cette histoireque j'en ai mare désolé du terme
    bon je grave avec my dvd 2.3
    et j'ai essaye debit constant 6000

juste un truc que je ne comprends pas pourquoi avec my dvd lorsque mon fichier fait 2.83 go au moment de la gravure il me dit que la capacité du disque est insufisante alors que j'utilise des dvd vierges de 4.7go (je cree des chapitres)

10. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dan

merci dan mais j'ai deja lu le forme vers lequel tu me dirige et mon prob c'est exactement le contraire souvent ça marche la premiere fois apres c''est fini ça bug tout le temps

11. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Une fois terminer les menus et chapitrage il faut cliquer dans la fenêtre "Finaliser>paramètres vidéo>project settings" sur le bouton "mettre à jour " dans "taille du projet (en haut à droite.

12. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    j'ai bien peur qu'il ne te manque un paramètre dans ton logiciel d'authoring car si tu entends la lecture du laser du lecteur c'est qu'il ne trouve pas l'amorcage du disque. Ton encodage agit aussi sur le débit de ton film ...

;)

13. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CE QUE JE TROUVE BIZARD C4EST QUE AVEC LE MEME LOGICIEL LES MEME FICHIER LORSQUE JE GRAVE SUR MON GRAVEUR RICOH 5125 DONC SUR DES DVD +RW CA MARCHE IMPECABLE SUR TOUT LES LECTEUR OU J'AI ESSAYE
    COMMENT EXPLIQUEZ VOUS CELA

14. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sûr que MyDVD 2.3 sache correctement supporter le graveur Pioneer 104... enfin, j'ai tellement eu de mauvaises surprises avec MyDVD que je ne m'en sert plus !!

Une solution à essayer :
    - faire l'authoring avec MyDVD, et exporter le rendu vers un fichier image (ex: "monDVD.image")
    - renommer le fichier "monDVD.image" en "monDVD.iso"
    - graver le fichier ISO avec le freeware DVDdecryptor http://www.dvddecrypter.com/download.asp
    (mode "ISO write")

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page