module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ikegami 79d

Discussion in 'Archives moteurs' started by azad, Oct 2, 2008.

Tags:
  1. azad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    connaissez vous cette camera d'épaule pro une personne la propose à la vente.
    est elle ancienne? quelle est sont format d'enregistrement??
    la personne est incapable de me renseigner elle appartenait à un parent à lui.
    merci de m'éclairer.

Attached Files:

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Tiens je ne suis plus tout seul !

Il se trouve que j'ai presque la même (la HL-79E) ... c'était la caméra tri-tubes 2/3" la plus prestigieuse dans les années ... 1980.... et la plus chère : près de 400.000 francs !
    Faut pas penser la revendre à plus de 400 euros c'est à dire même pas le prix d'un tube Plumbicon de rechange ... et si on le trouve !
    Normalement branchée par un câble multibroches sur un magnetoscope U-Matic Hi-Band (BVU50 ou 110) 3/4" mais on peut l'utiliser sur un recoder portable Beta ... et pour ma part je l'ai encore récemment branchée en composite sur un enregistreur DV et sur un recorder à disque dur et elle sort encore de belles images.
    La monture d'objectif est une B3 spéciale pour ces modèles d' Ikegami ... autrement dit l'objectif ne servira que pour ces modèles et même pas pour les Ikegami suivantes qui sont passées en B4, la monture Sony.
    Très belle (et bonne caméra) utilisée par NBC, CBS, UPITN, en France VCF et quelques rares autres etc... jusqu'à l'arrivée des Betacam. Faut voir si elle est en NTSC ou en PAL.
    Il me reste des accessoires ... sauf le zoom, j'utilise une optique photo !
    Une pièce de musée que l'on peut encore louer dans une boîte audiovisuelle du 15ème arrondissement... au prix d'une caméra moderne !

#2 homero, Oct 2, 2008
    Last edited: Oct 2, 2008
  3. azad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo et merci beaucoup pour votre spontanéité et vos renseignements précieux.
    cette camera seras sans doute mise en vente dans la rubrique annonces.

4. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Essayez Ebay en rubrique "caméras professionnelles". J'ai complété le message précédent.

#4 homero, Oct 2, 2008
    Last edited: Oct 2, 2008

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous