module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ieee1394 Pas De Pilote Dv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par kally, 10 Décembre 2004.

Tags:
  1. kally

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Hello, je me balade sur le net à la recherche désespéré d'un sauveur.
    j'ai acheter un cam panasonic NV-GS50 qui fait même du MPEG4, justement pour faire du bon montage vidéo.
    j'ai aussi un lociciel ulead studio 5.0, j'ai fais plusieurs fois des montages sympa, ça marchait très bien.
    mais m'y suis remise dernièrement et la plus rien, l'ordi reconnaît pas la cam.
    j'ai envoyer ça en réparation, c'était pas la cam, alors j'ai réinstaller les logiciels 20fois, essayer sur un autre ordi, j’ai réparé en ligne les pilotes…et avec les cd les erreurs…..j’ai même contacter une entreprise de réparation à domicile pour ordi, et le gars sort d’ici, et ca marche toujours pas, même lui y comprends rien.
    Tout ce que je sais c’est que j’ai de pilote ieee 1394 avec un point ! jaune, mais les réparations ne marche pas dans le panneau de config(suis en millenium). L’ordi m’indique aussi que je n’ai pas de pilote DV.
    Pourtant la camera s’allume quand j’ouvre mon logiciel de gravage, cela indique bien qu’il la reconnaît !!
    Comment reparer le ieee 1394 ?? (si c’est de la que vient la panne)
    Que faire avez vous des conseils pour que la vidéo repasse à nouveau sur l’ordi.
    Merci d’avance.
     
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour,

    Peut-être que je fais une erreur, mais je pense que tu insterprete mal certaines choses :
    Un camescope qui enregistre du MPG4, c'est possible, mais faire du montage avec d'après moi ce n'est guère possible. Les logiciels actuels, grand publique, ne savent déjà pas monter avec du Mpg2, alors avec du Mpg4 qui est encore beaucoup plus compréssé, bonjour la qualité des resultats. D'après moi il ne faut pas se lancer dans cette galère. Enfin chacun fait ce qu'il veut.

    D'après ce que je connais de Windows Millenium, il me parait normal que le IEEE 1394 ne soit pas pris en compte sans une mise à jour de windows. Etant donné que Windows Millenium n'est plus supporter par Microsoft, il me semble qu'il serait judicieux de passer à Windows XP.

    Maintenant je peux me tromper et si quelqu'un a une solution tant mieux, mais je n'y crois guère.

    A+
     
Chargement...

Partager cette page