module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

IEEE1334 et adobe premiere 5.1

Discussion dans 'Archives forum' créé par berfam, 21 Avril 2002.

Tags:
  1. berfam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repose ma question m'etant trompé de forum
    Bonjour,
    Est-il possible de faire une acquisition Dv avec une entrée IEEE1334 et de faire le montage sur Premiere 5.1 sans autre système d'acquisition?
    Par ailleurs que faut-il faire pour exporter son montage à partir de premier 5.1 pour pouvoir le lire sur le lecteur Windows média?
    Merci A+

Phil29 me parle de codec et de compilation:
    Peux tu m'en dire un peu plus?
    Par ailleurs mon pc est récent et posséde une entrée IEEE1334
    merci A+

2. MF69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première 5.1 ne reconnait pas les cartes standard OHCI (IEEE1394)
    La capture avec une carte de ce type n'est possible qu'a partir de la version 6 de Première
    :(

@+ Michel

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement, pour faire une acquisition sans carte via un port ieee, avec Première, il te faut la version 6.
    En ce qui concerne la lecture dans le média player de Windows : dans un logiciel de montage, tu as la possibilité d'exporter vers une bande en dv auquel cas, celà se fait en temps réel une fois que les parties demandant du calcul ont été rendues (titre, filtre, effets spéciaux). Seules ces portions sont recalculées. Ton film entier en tant que tel n'existe donc pas, c'est la succession de lecture des rushes. Si tu veux lire ton film en tant que tel dans le player de windows, il te faut donc faire un fichier "compilant" l'ensemble des élements de ton film en un seul et unique fichier. Pour celà, il faut donc faire une exportation totale et ensuite, indiquer le codec, la compression..b ref le type de fichier que tu veux créer. Il est pas exemple possible de faire du mpeg1, du mpeg4, de l'avi, du qt... Tout dépend de l'application que tu veux en faire, de la place et de la ressource dont tu disposes sur la machine qui va te servir à lire ce fichier.

4. berfam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cependant en ce qui concerne la compilation j'ai le sentiment que quelque chose ne fonctionne pas bien avec mon ordi au moment de l'exportatation car rien ne se passe quand j'enregistre le fichier (je ne le retrouve nulle part).J'utilise Windows XP .Y a t'il un problème de compatibilité entre XP et Premiere 5.1.
    Par ailleurs j'ai essayer de mettre une version de démo de premiere 6.0 pour essayer mais je ne trouve pas l'icone de démarage!
    Merci A+

Chargement...
Discussions similaires - IEEE1334 adobe premiere
  1. freyneux
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    967
  2. AlessioOo
    Réponses:
    1
    Nb. vues: