module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ieee 1394 et windows 2000 Pro

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by nonal, Dec 25, 2002.

Tags:
  1. nonal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous et joyeux noel.
    je suis un peu nouveau dans ce monde et j'ai donc acquis il y a quelques temps le logiciel DV action avec la carte permettant de communiquer avec le camescope Dv JVC DVP-1.
    Ma carte est reconnue par Windows 2000 Pro service pack 2.
    et, miracle, quand j'allume mon camescope, tout le PC se bloque. il faut attendre alors d'éteindre le camescope pour que tout refonctionne.
    j'ai cru à un problème d'IRQ, alors pour le changer, j'ai lutté mais j'y suis arrivé. joie, mais cela n'a rien résolu.
    j'ai cherché des mise à jours, mais je possède les pilotes les plus avancé pour mon BIOS, et pour windows 2000 Pro.
    alors, question, car là, je n'en peux plus, est-ce le fait que je fonctionne avec des disques durs SCSI et windows 2000 Pro qui fait que je bloque mon Pc dès la mise en route du camescope.
    bon, quoiqu'il en soit, merci d'avance de vos réponses et joyeuses fetes
    nonal

2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En recherchant sur ce forum tu pourrais trouver un post tres similaire au tien. Le probleme venait du cable IEEE1394 reliant le camescope a la carte qui etait defectueux.

Mais bon, ce n'est pas forcement ton cas... Recherche ce post, tu trouveras un certain nombre d'autres de pistes a suivre.

A+
    Dan

3. nonal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

peut être as tu là une solution, vu que un autre modérateur qui a le même système que moi semble avoir un fonctionnement normal.
    donc je vais continuer de fureter.
    merci et encore joyeuses fetes.
    nonal

4. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche

je le confirme plusieurs posts traitent de pb similaires ... soit c est le cable, soit c est une version TI des pilotes qui est incompatible avec win 2000 (nom officiel des TI : DV connect) etc....

mais ce ne sont pas tes disques scsi, j ai le meme systeme que toi, des disques scsi, et ca fonctionne sans pb

5. nonal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on essaie

j'ai en effet cherché déjà sur ce forum et autant te dire que j'ai trouvé un mail qui relatait strictement le même problème que moi. mon double quoi!!
    mais, ca en devient triste car il n'a pas trouvé de soluce...
    je crois qui se je me sens le énième courage formater le DD, je passerai à windows 98 se qui me semble le système le plus fiable en ces heures sombres...
    merci de ta réponse
    bonne année 2003

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous