module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ieee 1394 et windows 2000 Pro

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par nonal, 25 Décembre 2002.

Tags:
  1. nonal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous et joyeux noel.
    je suis un peu nouveau dans ce monde et j'ai donc acquis il y a quelques temps le logiciel DV action avec la carte permettant de communiquer avec le camescope Dv JVC DVP-1.
    Ma carte est reconnue par Windows 2000 Pro service pack 2.
    et, miracle, quand j'allume mon camescope, tout le PC se bloque. il faut attendre alors d'éteindre le camescope pour que tout refonctionne.
    j'ai cru à un problème d'IRQ, alors pour le changer, j'ai lutté mais j'y suis arrivé. joie, mais cela n'a rien résolu.
    j'ai cherché des mise à jours, mais je possède les pilotes les plus avancé pour mon BIOS, et pour windows 2000 Pro.
    alors, question, car là, je n'en peux plus, est-ce le fait que je fonctionne avec des disques durs SCSI et windows 2000 Pro qui fait que je bloque mon Pc dès la mise en route du camescope.
    bon, quoiqu'il en soit, merci d'avance de vos réponses et joyeuses fetes
    nonal

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non: j'ai une carte SCSI et des périphériques SCSI qui sont bien reconnus au lancement. Sous Win 2000 Pro j'ai accès à un DD, un graveur DVD via la carte IEEE1394 et pas de problèmes.
    IRQ10 pour la IEEE
    IRQ 05 pour la AHA-2940
    En espérant que ça puisse t'aider.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur:
    Ce que j'ai donné c'est pour la partition sous Win 98 SE2.
    Celle sous Win2000 Pro a toutes ses IRQ en 09 sans conflit:
    IEEE, AHA comme Promise. Tout ça fait bon ménage.

4. nonal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, mais

déjà, merci d'avoir répondu.
    ensuite, il est vrai que windows 2000 avait foutu tout ses IRQ en 09. sachant que la carte graphique possédait la même IRQ, j'ai conclu a un possible conflit dès la mise en route du camescope (chose non visible quand ce dernier est arrêté). j'ai donc du faire un remus ménage sans dessus dessous pour changer mes IRQ. mais après cette réussite, le même problème réapparait. je pense que ce con de camescope doit émettre dès l'allumage un sorte de signal qui bloque le travail du processeur, une sorte d'interruption prioritaire. le marrant, c'est quand tu allumes le camescope avant le PC, le chargement de windows bloque... et redemarre quand tu l'allumes.
    enfin, vive les cas particuliers.
    merci encore de ton aide, et passes de bonnes fêtes.
    nonal

Chargement...
Discussions similaires - ieee 1394 windows
  1. yonder
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    3 687
  2. Sliver54
    Réponses:
    4
    Nb. vues: