module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iDVD - image incomplète

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par lodos, 14 Août 2007.

1. lodos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fais le montage de mon film avec iMovie et importer la vidéo dans iDVD, je créé mon menu, j'ajoute un diaporama avec musique et tout, je me dis super je peux le graver à présent. Il commence à graver et avance pendant un bon moment, et ensuite hop Mr mac éjecte mon DVD et me donne le message suivant:
    image incomplète
    Je me dis peut-être que j'ai laissé une rubrique ou une fenêtre vide donc j'annule le projet, iDVD me met nettoyage et me fais attendre des heures, Je me dis, il a planté et je quitte avec force.

Je vais vérifier s'il ne me manque pas une image dans le projet, en contrôlant tout, rien ne manque pourtant il m'affiche quand même "image incomplète".

Quelqu'un peut il m'aider, je suis nouveau sur mac et ses logiciels, un peu d'indulgence dans les critiques s'il vous plaît.

En vous remerciant d'avance

#1 lodos, 14 Août 2007
    Dernière édition: 14 Août 2007
  2. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    _Possible que la taille de ton DVD est plus grande que 4.35GB si c'est le cas il faudra passé sur un DVD de 8.5GB...

tante de faire une exportation si cela ne fonctionne pas possible que le problème vienne du HD une anomalie ....

3. lodos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DJ NEMO,

Merci pour ta réponse. Oui, c'était effectivement une question de taille de dvd et de configuration. Ne voyant pas l'aide venir, je me suis débrouillé pour trouver la solution, ça m'a prit un peu de temps mais finalement, j'ai réussis à faire mon dvd.

En tout cas c'est sympa d'avoir répondu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous