module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

iDVD: erreur de multiplexing?

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by FullFrame, Jan 22, 2005.

Tags:
  1. FullFrame

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Bonjour,
    Après un premier projet vidéo terminé très rapidement (pour dire que j'ai un Mac que depuis une semaine) et dont je suis très content (pas de moi, du Mac bien sûr ;) ), j'ai maintenant créé un slide show de photos .jpeg d'un client qui trouvait que ses photos ne s'affichent pas assez rapidement sur son TV en les lisant depuis son lecteur de DVD... (euh, vous avez tout suivi ?)

Content de mon expérience de iDVD (je sais, mais j'ai pas encore pris le temps de lire la doc de DVD SP), me voilà donc parti la nuit dernière à préparer les 280 photos du client dans une présentation très cool comme il est relativement simple de faire avec iDVD...
    Je savais juste qu'un DVD ne peut comporter que 99 index maxi, et j'ai donc divisé les 280 photos en 3 dossiers de 99, 91 et 90 photos.

Après avoir inséré les musiques et finalisé le projet, je lance donc la gravure du DVD...

Et voilà mon problème: après env 1h00 de 'moulinage', le programme s'arrête au moment précis du gravage avec le message 'erreur de multiplexage/gravage DVD'...

J'ai pensé que 99 index c'était trop et j'ai décendu à 98 pour le plus grand, mais après encore une heure, même message....

Quelle est mon erreur? iDVD ne peut-il pas graver un projet qui ne contient pas de video ? (je répète, ce n'est qu'un slideshow (diaporama) d'images .jpeg (Nikon D1H) et de musique...

Merci pour vos lumières...
    Patrick

PS: juste pour info: je suis bluffé de la qualité du slide show photo (avec iPhoto) sur les LCD Apple cinéma... c'est très impressionnant... j'ai quand même branché un Sony PVM14L4 en SDI pour le contrôle vidéo, mais les photos citées ci-dessus passent presque mieux sur les LCD grâce au format respecté...)

Le problème de ce matos, c'est que maintenant j'ai envie de passer mes photos (Nikon D70) sur DVD (avec iDVD si j'arrive à graver un jour :lol: ) au lieu de simplement les distribuer aux amis sur CD comme je faisais jusqu'à présent....
    J'ai jamais été très en avance dans mes montages de film, mais là, je crains le pire...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous