module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

idées musique pour montage naissance et plus

Discussion dans 'Faire son film' créé par shoda, 28 Février 2006.

Tags:
  1. torgan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'était juste une petite plaisanterie par rapport au nom du groupe ;)

    Quand à ta réaction vis à vis de cette musique, c'est sûrement dû à un manque d'habitude. On s'y fait très bien :) Il faut savoir aussi que c'est d'abord une musique de scène : le but est d'aller voir les groupes en concert et de passer un bon moment défoulatoire en bougeant. Si je pouvais passer mes vieilles vhs sur pc, je t'aurais bien donné qq extraits. Mais à défaut, il y a pas mal de vidéos sur des sites comme www.silentstagnation.com
    Ce ne sont pas les meilleures vidéos du genre (techniquement parlant) mais ça donne une idée.
    Et quand on apprécie le style, on finit par y trouver son bonheur pour toute la journée : le matin pour se réveiller, le midi pour digérer, et même le soir pour s'endormir avec un petit strain, snapcase ou autre motive ;)
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;) Salut torgan
    J'ai perçu le clin d'oeil .. mais j'ai voulu écouter car pour moi c'était inconnu .. j'ai (vraiment ) pas été déçu du voyage.

    C'est aussi loi de l'idée que je me fais de la " musique " que le classique contemporain ..!!

    Par contre si le fond m'est insupportable ( sauf à dose homéopathique)
    ( surtout le beuglement des individus qui hurlent avant de monter à l'échafaud !!! ou se faire arracher quatres dents de "sagesse!! " sans anesthésie ..là. j'hésite ?)

    .. sur la forme ...arrangements et orchestration c'est remarquable .

    Ca se trouve ou les casques insonorisant pour chantier ..avec en plus les boules spéciales type "formule 1 " dans les oreilles ..

    Bertrand :cool: :cool:

    N.B. : Le "hurlement " déchirant des cochons que l'on égorge est plutot sympathique ...eu égard aux beuglements entendus ..!!:(
     
  3. torgan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, la voix saturée ! Il ne s'agit plus de faire des montées et des descente dans la gamme mais de donner un rythme. Elle ne donne pas une mélodie mais reste un instrument :) Et puis les paroles sont aussi très importantes, mais il faut les mériter :D

    En cherchant de quoi bricoler un éclairage, j'en ai vu hier dans une chaine de magasins de bricolage. Mon premier est la traduction du king en vieux français. Mon second est le nom d'un enchanteur ;)
     
  4. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ravi d'avoir fait un nouvel amateur de hardcore :) Si tu veux, je te conseille des tas d'autres groupes qui déchirent en MP :D

    RDV au prochain fury fest ;)
     
  5. ozremo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a des titres super sympa pour des films de naissances sur la BO de Tarzan de disney et aussi celle du roi lion
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    On cherche parfois midi à 14 heurs ..!!

    ;) Salut ozremo
    On ne pense pas à ce genre de film .. excellente idée.. je n'ai pas les musiques en tête mais je vais me les procurer ..

    Bertrand :cool: :cool:
     
  7. shoda

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des idées à n'en plus finir !!

    merci à vous tous en tout cas !!!! :bravo:
    vos discussions sur le hardcore m'ont bien fait rire :D
    je suis à la recherche constante de nouvelles idées pour le montage des films de mon fils ... j'en étais au bo de walt disney :lol: :lol:
    a bientôt
    Sandra
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page