module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Idées montage films famille/vacances

Discussion dans 'Faire son film' créé par vitamine26, 19 Juin 2010.

Tags:
  1. vitamine26

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je suis débutant, mais j'aime bien filmer (comme un débutant cela va de soit!!).

J'aime filmer pour garder des souvenirs du temps, des moments passés en famille, en vacances ,avec les amis etc etc

J'ai déjà monté avec studio des petits films de vacances mais je dois l'admettre, je n'ai pas beaucoup d'idées quand il s'agit de monter un film...

Je possède des rush que j'aimerai monter, mais ce sont des films de famille, où il n'y a pas "d'action", c'est assez plat !
    Un exemple:
    j'ai passé un week end en famille en Mai 2010:
    -1er jour, chez mamie, avec ma femme et notre bébé de 4 mois, dans le jardin, il fait beau. j'ai filmé bébé dans le jardin, avec maman, bébé qui prend son biberon, puis nous avons fait une ballade au bord de l'eau ( avec beaucoup de vent) dailleurs on entends beaucoup le souffle du vent, c'est pénible)
    -2eme jour: repas en famille (barbecue en terrasse) puis nous avons trempé les pieds dans l'eau et joué sur la plage en courant les pieds dans les l'eau, en s'arrosant...
    3- jour:repas en famille avec les petits cousins en terrasse, et après midi gouter dans le jardin avec les petits cousins...

Voila en gros quand on regarde les rush il n'y rien de bien excitant, juste des moments de la vie de notre famille pris sur le vif...

Comment faire un petit montage sympa de tous ces petits moments de la vie, sans que ce soit trop long et surtout qu'on ai envie de regarder le montage sans s'endormir devant !!! (tout en gardant l'essentiel)