module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

idées de rémunération_diffusion TV & DVD

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par chicotoma, 31 Juillet 2006.

Tags:
  1. chicotoma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour à tous,
    Je me suis fait contacter par une boite de production qui voulait savoir si c'était possible d'acquérir des images d'une grosse compétition (milieu de la glisse). Il leur manque donc des images pour remplir correctement leur stock d'images. La boite compte créé un DVD ainsi que diffuser un reportage sur une chaine de sport cablée.
    J'ai des images correspondant à leur recherche, et étant ma première "vente" d'images, je me demandais quels étaient les prix en moyenne pour des rushs, en quelle unité ils s'achetaient (secondes, minutes, K7 entière, ...etc), selon quel paramètre les prix etaient fixés, en sachant que le matériel utilisé est personnel.
    Existe t-il des barèmes selon les multiples diffusions possibles (DVD, TV, ...)?
    Avez vous des informations sur le sujet ? des liens ou autres ? Histoire que je puisse me faire une idée sur le prix des images et leur valeur...

Merci
    chicO.

2. repairenaute

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Bonjour,
    je sais que 150 euros la minute montée c'est dans les premiers prix ..... maintenant juste les rushes .... iol faut voir ce qu'il y a dessus .... championnat du monde avec interview d'une star .... ou competition locales avec la star locale ......

Chargement...
Discussions similaires - idées rémunération_diffusion DVD
  1. yamagata4000
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 245

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous