module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Idées de musique pour montages ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par bond0e, 19 Octobre 2007.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà je suis en train de faire un montage pour un ami, il s'agit de films de vacances au canada, etats unis et suisse notamment. Ces films datent des années 80...

J'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à trouver de musique appropriée. Pour un film sur l'espagne j'ai pu trouver un cd de guitare classique et flamenco etc, mais pour ceux-là je cale.
    J'essaie de trouver qque chose qui fasse penser au pays, qque chose de traditionnel, mais rien à faire.

Voilà, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance et @+

2. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le canada, Beaux dommage, les cowboy fringuant ou de la country (ça marche aussi pour les states!!). Je sais c'est ultra classique, mais bon c'est un début.

Pour la suisse du yalalilolou.:bravo:

Non plus serieusement ça dépend de l'ambiance et de la dinamique que tu veux donner à l'ensemble non?

3. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour cette réponse,

effectivement pour le canada et les etats unis j'avais pensé à la country, mais 2h de country ca peut lasser ... ;) donc j'essaye d'alterner avec autre chose, peut etre un peu de jazz ou blues à voir.

Pour la Suisse (vacances au ski), mise à part la B.O. des "bronzés", je vois pas. Pour un film perso je l'aurais mis mais tout le monde n'apprécie pas ...

Voilà, si vous avez des idées, je suis preneur !

@+

4. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. Va faire un tour du coté des musique de film genre Morricone, ou Glass (Philip).
    Des BO type Arizona Dream ça fonctionne souvent.

Sinon pour les vacances au ski le style Beatles ou Beach Boy c'est assez décontracté!

Chargement...

Partager cette page