module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Idee

Discussion dans 'Faire son film' créé par totoboy, 15 Octobre 2009.

Tags:
  1. totoboy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour svp je veux une idee original pour mon video de dance


    MERCI D'AVANCE
     
  2. leven15

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de te répondre aussi sèchement mais nous ne sommes pas là pour te donner des idées comme ça ... Déjà ta question est mal demandé. On ne dit pas "je VEUX" mais plutôt une formule un peu plus polie qui me donne déjà envie de t'aider dans ta recherche. Il nous faut aussi en savoir un peu plus sur le type de spectacle de danse. Vous allez faire quoi ? Ou ? Devant qui ? ...
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Ca irait comme idée :idea: ? Un ballet avec du beurre, l'argent du beurre et le c.l de la Bergère, le tout gracieusement obtenu au coup de boule et à la batte de base-ball ? :laugh:
     
  4. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    une vidéo sans aucune lumière : originale, non??? ;)

    ou mieux sans son??? :)
     
  5. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Avant la chute du mur, j'avais éclairé un spectacle de théâtre étudiant d'Allemagne de l'Est. Leur exigeance était deux projos 1 k sur pieds à hauteur d'épaule, en vis-à-vis dans la diagonale. Et un 106 en filtre ! (le rouge le plus pétant qu'on n' utilise jamais et qui pourtant ne crâme jamais)
    Haaa on avait des idées à cette époque:amuse:

    GiLd
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Marx brothers

    Surtout qu'avec la complicité des équipements infrarouges des Vopos (et idem de l'autre côté) un spectacle sans lumière visible aurait envisageable (mais inutile car le Mur était sur-éclairé par endroits).... Ton 106 au ras du visible ? Encore une de tes arrière-pensées politiques ;-) ... qui sans rompre avec la couleur "officielle" du régime témoignait d'un esprit de liberté souterrain (mot qui décenchait les paranos stasiques à l'époque). Ca nous a valu les films les plus bétons (euh ...!) de l'Après-Mur : "GoodBye, Lenin !", "Le Vie des Autres" etc ... Une de mes dernières interviews là-bas début XXIème siècle : le maître-espion Markus Wolf ... absolument charmant, nous présentant son livre de recettes "Secrets de la cuisine soviétique" près de la tour TV d'Alexander Platz un des symboles du régime de Pankow (également nom d'un groupe de rock de la R.D.A.) ... Beaucoup d'humour au second degré ... mais l'histoire ramenée à l' Ouest n'avait pas fait rigoler du tout certains responsables "réunifiés" de la chaîne pour laquelle je bossais, t'as raison, Gild, des idées et s'amuser avec, ça manque et ça ne s'exporte pas toujours même à l'intérieur d'un même pays ! ;)
     
    #6 homero, 15 Octobre 2009
    Dernière édition: 16 Octobre 2009
Chargement...

Partager cette page