module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Icone ou gif qui changent de couleur

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pierrebutta, 26 Août 2005.

Tags:
  1. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

Une question technique qui n'a qu'un lointain rapport avec ce forum...
    Connaissez vouz un moyen ou un petit programme qui premette de faire changer de couleur un gif ou une marque (icone)...

Exemple plus clair ... j'ai une carte sur laquelle je veux representer des techniciens qui font du depannage ( pour EDF) .

Quand ils sont occupés l'icone qui les représente est rouge. Quand l'intervention est fini , je voudrais en cliquant dessus qu'il change de couleur, de maniere a visualiser au premier coup d'oeil sur la carte la situation des agents en fonction de l'activité. ( utile quand il y a 15 agents d'astreinte à gérer à plusieurs personnes)

Merci si vous avez une idée...

A+
    Pierre

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble bien que cela peut etre fait en utilisant image ready d'adobe livré avec photoshop.
    On peut resizer, changer les couleurs etc... d'un GIF animé. Les reglages se font sur la premiere image et valent pour toutes les autres de l'animation.
    Ne pas oublier de cocher "animer" avant d'enregistrer et de regler la fréquence image.
    :)

3. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de ta reponse rapide, et tu crois que ca marcherait dans mon cas, inserer ou deplacer des icones sur la carte ,suivant l' activité, libre ou occupé ?

Pierre

4. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah... excuse moi, j'avais mal lu ta question.
    Tu cherches à faire changer d'etat (couleur) un GIF en cliquant dessus ?
    Donc, ma reponse precedente ne vaut pas tripette...
    Peut-etre que du coté du HTML tu trouveras quelque chose pour faire ce que tu souhaites.
    Excuse moi encore (y m'faut des lunettes moi :rolleyes: )

5. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci encore, c'est vrai que le lieu est mal choisi , mais comme on y rencontre des gens habiles et fertiles en bonnes idées.....

Trés Sympas
    amicalement
    Pierre

Chargement...

Partager cette page