module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ici ou Pas

Discussion dans 'Sony' créé par Petidej, 22 Janvier 2002.

Tags:
  1. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pare soleil pour mon grand angle de marque sony....et je ne trouve aucun site pouvant me proposer cet accessoire....

Je sais ... j'aurais du m'en douter...mais bon c'est en faisant aussi des erreurs que l'on avance.... :-)

Merci pour vos réponses...
    @+
    Val...

2. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Donc ici ya pas...!

Ben....ouaips !

Il me reste qu'a foirefouiller ici et là.... ou alors fabriquer un ptit truc .... ou alors je le fais fabriquer au bla...

Mon cam n'est qu'un petit D8 TRV320 E , est ce que je ne deviendrais pas de plus en plus exigeante...?!

Non je ne pense pas mais bon !!! le pare soleil quand même Mr SONY!! j'en rève tous les soir alors pourquoi tu l'as pas fait!!!

Bise,
    Val...

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Salut Val...
    est-ce le VCL 0637? a-t-il un filetage??
    j'en arrive parfois à la conclusion aberrante d'utiliser un entonnoir en lui découpant la partie devant aller dans la bouteille. il ne reste plus qu'à le faire tenir en place

Par contre pour les parasoleils en diametre 30 et 37mm, normalement la société Piktus les distribue, mais je n'en ais jamais vu de mes propres yeux!

4. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut, gégé, avec un peu de rouge à lèvre... :love:

C'est pas celui là quoi que c'est bien un X 0,6 et 37 de diam mais le mien est con...hic..!

En bout il n'a pas de filetage, mais plutôt un système dentelé terminer par une bague qui cercle le système...

Je vais voir un peu pikatchuu et si non je vais aller chez jardiland me chercher un ento....Noire à découper...:D

Bises,
    Val....

P.S : je continue.....

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    pas si vite......

en général, quand on parle d' entonnoir
    on pense tous à un modèle circulaire..
    Mais il en existe qui vus de haut,
    sont plus rectangulaires,
    c'est à ceux ci que je pensais, pour faire plus sérieux
    il vaudrait mieux
    pour la vidéo
    en trouver un en noir

:bravo:

6. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bon, Bon , Bon,....

Si je comprends bien, 105 personnes ont visités cette discussion... et le seul résultat.... c'est qu'il faut que je fabrique un pare soleil avec un entonnoir...:D

:non: :non: :non: :non: :non:

Piktus????:perplexe: ????? qui où j'ai pas trouvé sur la toile...

La réponse la plus approchante serait donc le cache en caoutchouc :( z'ai pas mesuré le diam ... :rolleyes: vais me faire gronder....:love:

Bon je donnerais la mesure cet aprèm...

Si d'autres on une idée...

Bises...,

Val..

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    FRANCE :
    PIKTUS - 50/52, rue des Solets - Silic 458 - F-94593 - RUNGIS
    Tel: 01.41.73.45.50 - Fax: 01.41.73.45.51

pour des parasoleils pour le caméscope en petit diametre genre 24, 27, 30mm pas pour un grand angle plus large

Les parasoleils trouvables dans les magasins de photo commencent au diametre 49mm. Mais on voit de moins en moins de parasoleils dans leurs présentoirs.

Le coup de l'entonnoir n'est qu'une bidouille, un dépannage. Car je suppose que tu ne vas trouver que des entoblancs ou des entojaunes, pas des entonoirs! Mais celà ne coute que quelques €!

:love: Val

8. Petidej

Petidej Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bon zouu

Bon dans ma province alors pas de Picktus....:non: :(
    C'est pas grave on est un peu isolé par ici...

J'ai fait les troquantes les cash convert et autre débaras mais hélas point de pare soleil d'occase.....

Snif...pour ceux que ceux qui veulent m'aider voici l' url ou l'on peut voir la bestiole....

http://www.fnac.com/Shelf/article.a...cAff&Pe=1&No=22&Mu=-50&Fr=0&Mn=23&Ra=-50&To=0

Si quelqu'un possede un pare soleil en trop a vendre pourquoi pas... le diamd de sortie est de 56 mm

Merci,
    Ciao..
    Val

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous