module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

I-play-lib-dll

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par totorotoumou, 7 Septembre 2004.

Tags:
  1. totorotoumou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Un certain virus a mis mon pc ko durant 3 semaines.
    Ayant fait des partitions, j 'ai réinstallé mon logiciel d'exploitation mais quand je souhaite utiliser Première? un message d'erreur apparait : " les informations d'enregistrement ne sont pas correctes, reinstaller première"/ le soucis est que je n 'arrive pas à le reinstaller, un autre message d'erreur m'indique que ça fonctionnerait avec le I-play-lib-dll / d'une part ma culture informatique est limitée donc je ne comprend pas, d'autre part, dans le dossier Première, je ne sais pas à quoi ça correspond/ de plus je ne peux même pas desinstaller Première car même s'il apparait bien dans ma partition, il existe pas dans "tous les programmes"/ enfin est ce que le fait d'avoir inverser le nom des partitions lors de la reinstallation du système à t-il une incidence sur le bon fonctionnement des programmes?
    Bref, sais pas si suis trés claire mais si l'un de vous à une idée...
    merci:help: :(

2. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les plantages informatiques

j'ai longtemps fait de la vidéo analgique (DC10+) sous windows 98 avec premiere 6.

j'ai appris bcp de choses garce à ca.
    1 - faire des sauvegardes regulières. le CTRL S est le meilleur ami du monteur de vidéo
    2 - Quand un souci comme le tien se présente rien ne sert de batailler, la meilleure solution, celle qui m'a permit de m'en sortir a chaque fois et qui m'a pris le moins de temps pour resoudre mes problemes s'appelle le formatage de la partition de boot.

en gros tu stockes tous tes documents importants sous D, E,F, ....
    et tu formates ton C des qu'il y a un probleme.

Je sais c'est radical, c'est bourrin.
    mais ca me permet de ne pas laisserd e cochonneries sur mon PC, et je n'installe que les softs dont j'ai besoin.

mais si quelqu'un a une solution, je veux bien la lire

3. totorotoumou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

Merci de ta réponse, entre temps j'ai trouvé la solution de mon problème car en creusant un peu, il y avait d'autres messages d'erreurs; en fait, il fallait que je réinstalle le pilote de ma carte d'acquisition/ que je reinstalle premiere et que j'importe mes fichiers en suite en cliquant sur "tous off line"et ils apparaissenT!!!

En tous cas merci de tes conseils et à charge de revenche !
    a++++:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page