module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

I NEED YOU acquisition et découpage

Discussion dans 'Archives forum' créé par billy the kid, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. billy the kid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

1/ J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'acquérir une vidéo provenant d'un camescope sur première de manière plus rapide qu'en lecture seule?

2/ Est-il possible que première découpe les séquences automatiquement ou doit-on le faire manuellement avec le cutter?

3/ J'ai découpé une longue séquence en plusieurs parties, comment les enregistrer toutes séparément dans un dossier?

Merci par avance pour vos réponses.

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ta question indique que tu n'as pas lu le mode d'emploi.

Lorsque tu fais l'acsuisition, tu peux cocher une case pour que Première découpe ton acquisition à chaque rupture du timecode qui est sur la bande. Cela marche impécable.

A partir de cette case cochée, tu lances l'acquisition de toute la bande et tu peux aller prendre un café en attendant.

Amitiés

3. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié le point 3 .

Quand tu parles de dossier c'est sur ton disque ou bien dans le projet. Car ce n'est pas la même chose.
    Dans le projet tu peux créer un dossier et y mettre les vidéos que tu souhaites. Pour le dossier sur le disque, tu peux indiquer ce dernier lors de l'acquisition en allant dans tes préférences d'acquisition. Sinon, après l'acquisition tu peux les déplacer après avoir fermé le projet. Dans cette condition à la réouverture de ton projet, Première va te demander ou se trouvent ces fichiers.

Bien à toi

Chargement...

Partager cette page