module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

i need some help!

Discussion dans 'Archives forum' créé par coxwzn, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. coxwzn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà le temps des inscriptions pour le bts audiovisuel va bientôt commencer,et comme vous le savez sans doute une lettre de motivation est demandé, et c'est là que vous intervenez.
    Car je suis trop en train de ramer :(
    là, je viens de finir un premier jet, et j'aurais besoin d'une oreille,d'un avis sur ce que je dois changer ou ne pas changer afin d'avoir le plus de chances d'être accepté!
    donc si il y a des personnes qui ont de l'expérience en matière de lettre de motivation ou des personnes qui ont eu la chance d' être acceptés en AV et qui veulent bien m'aider faites le savoir je vous ferai parvenir ce ke g fait!
    merci d'avance

2. myrtille

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis passé par là !!! Ca date de 1999. Surtout, sans vouloir te démoraliser, prévoit un plan B. Moi perso, je m'étais inscrite dans tout les BTS publics, deux m'ont mis en liste d'attente et 1 en liste principale. => La lettre de motivation ne fait pas tout, tache de bucher pour avoir la meilleure moyenne possible.
    Bref, pour ta lettre, soit franc, écrit tes passions, pourquoi tu veux te diriger dans ce domaine, tes différents centres d'interéts, tes passes-temps s'il y a un lien...
    Voilà quoi. Faut les convaincre que c'est toi qui doivent prendre car y'a du monde avec toi.
    A+
    Myrtille

Dernières occasions

Partager cette page