module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

i movie 3 plante!! help me plz !!!

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par xander34, 12 Mai 2004.

Tags:
?

pouvez vous m'aider pour i movie 3 ki plante plz?

1. archivage

0 vote(s)
    0.0%
  2. montage et lags

0 vote(s)
    0.0%
  1. xander34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lu all je suis nouveau sur ce forum!

Je possède un Power mac G4 et ej fait des montages video. Mes projetsont environ de 42 min. je n'ai rencontrer aucin probleme avec I movie 2 et je suis passer a Imovie 3 surtt pour pouvoir graver des DVD . là les problèmes ont commencé, malgré les remise a jours continuelles. Je quitter le projet et je ne pouvai plus y revenir.
    une reponce à se probleme grace à ce forum m'a permis de en enlevant les fichier de 0octet et en mettent à la poubelle le fichier "com apple imovie 3.plist" situer ds bibliotèque>preference
    g pu rerentrer ds le projet.

Mais maintenant :col: je voudrai archiver mes projet sur une casette DV de mon panasonic MX 300 impossible....... il marque "a quitter inopinement" ...... au bout de 8 10 20min:col:

Quelqun pourrais-t-il m'indiquer un moyen pour archiver sans que i movie "Quitte inotinement ....

merci d'avance.

2. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Passe à Imovie 4.....plus aucun soucis :D

par contre j'ai pas saisi ton sondage.....:perplexe:

3. boyadjy

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

j'avais les memes soucis
    je sui spassé à la 4 et j'ai eu les memes apres,.

parfois il ne veut plus m'ouvrir le projet, parfois il quitte inopinément...

lassé je sui spassé à final cut express, qui est sans comparaison, bien plus stable, bien plus complet et performant, bien meilleur en définitive.

crosi moi, quand tu en auras marre toi aussi de fair eun projet de 30 minutes qui te plante quand tu en a vraiment pa besoin, et bien 1 jour ou l'autre, tu te décidras à franchir le pas !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page