module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hypothèse : faire réparer en France une caméra achetée aux usa

Discussion dans 'Sony' créé par Superfly, 10 Janvier 2008.

Tags:
  1. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je compte remplacer ma PD 170 par la nouvelle Sony HDR Z7 ou la HDR 270 épaule. Pour ce faire je compte l'acheter aux USA (j'ai déjà acheté pas mal de matos son aux usa).
    si j'ai bien compris la garantie us ne s'applique pas en France, par contre j'imagine que si l'on paye, les vendeurs ne refusent pas de la réparer ? Si vous avez des expériences à faire partager, elles sont les bienvenues
    Merci d'avance
    Bruno

PS :SVP, évitez-moi toutes les mises en gardes sur les douanes, etc. J'assume totalement ce que je fais en toute connaissance de cause.

2. tramber

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

et justement, pourrais tu m'éclairer sur un achat au USA ? combien as tu payé, quelles taxes ? quel vendeur ? quel delai ?

Merci beaucoup pour ton aide

A+

3. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as tout ce que tu veux chez B&H Photo à New york. j'y suis allé, j'ai ramené mon matos dans un sac cabine et puis tu tentes le coups à la douane. Mais bon quand tu reviens de New York, vu comme t'es fouillé là-bas avec les attentats, à Paris ils ont d'autres destinations à surveiller. Et puis New York, c'est pas Bogota, Bangkok, Peshawar…

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous