module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HVX200 + Redrock sur court-métrage d'époque

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pforney, 7 Novembre 2007.

1. pforney

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, voilà un moment que je ne suis plus revenu sur le forum; et pour cause, la préparation puis le tournage de mon nouveau court-métrage "Vincent, le Magnifique" m'a pris tout mon temps.

En attendant de pouvoir vous montrer des images, vous pouvez découvrir le tournage grâce au journaux de production qui présentent plusieurs aspects du tournage dont le travail de l'équipe image (caméra, lumière, ...). Nous avons utilisé la Panasonic HVX-200, un système redrock avec diverses optiques Nikon. En attendant de nouvelles caméras, cela semblait la meilleure solution pour un film d'époque.

Comme lors de mon précédent court: "L'improbable Odyssée", je serai ravis de répondre à vos questions.

Le site du film: Vincent, le Magnifique
    Le site du chef op.: Pascal Montjovent - chef operateur - Director of Photography - Cinematographer

Voici enfin quelques images du tournage:

Partager cette page