module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hvx200 et site italien

Discussion dans 'Panasonic' créé par tonywao, 20 Mars 2007.

1. tonywao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. beretvert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si seulement ça pouvait être vrai,
    mais franchement ça sent l'arnaque!!

si quelqu'un parle italien c'est le moment de nous aider!!

3. tonywao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après quelques mails échangés avec un gars du site, je crois comprendre (mais je parle pas italien alors c'est dur!) qu'ils justifient le prix car ils font du drop shipping, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas de stock donc beaucoup moins de frais. Maintenant j'ai pas compris leur réponse concernant le modèle (PAL ou NTSC).... Si quelqu'un parle italien, c'est le moment !!!!

4. dens_cad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de regarder leur site (par ailleurs très lent), pour la HVX200, sur la fiche, ils disent :
    "demande forte"
    "délai de livraison 20 jours"
    "le Produit pourrait être en Drop Shipping"
    Franchement cela ne parait ni clair, ni très sérieux
    ce truc est étrange... prennent-ils des commandes sur des articles qu'ils n'ont pas en stock ? c'est probable et dangereux !
    Le mieux serait que je cherche à leur parler, à voir, si j'ai du nouveau, je reviens
    Denis

5. air1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vois pas comment cela ne pourrait pas être une arnaque. Ca doit meme pas être le prix de la caméra à la sortie de l'usine.

6. beretvert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà le mail que je lui ai envoyé

"
    Hi,

Sorry but i don't speek italian.

I'm a member of a french forum called www.repaire.net/forum which treats about video and his technics.

We are and me very interrested in your very low price. Almost for the hvx200.

If you offer guarantees for the transaction and a great quality for the the product, we can buy many items, perhaps most of 20.

But we have habits with swindles and we are careful with this kind of transaction.

If you can give more information and more guarantees about the deals, we will be very satisfied.

Best regards.
    "

et il me répond ça

"Thanks for the interest, the times of wait are long we are to 15 days, we prefer to make 2 orders the time, for yours and our emergency the site is on line from 8 months, I am righi gianvittorio, the holder and job on Internet from 22 years unfortunately, the payment it must be anticipated, with banking discount, we work with the drop shipping, and is important for we the advance payment, we import directly from the foreign country , and with large amounts we only succeed to make prices low"

en regardant sur les pages italiennes je vois que des gens parlent de ce site mais je n'arive pas à comprendre vraiment. Si une nouvelle fois qqun parle italien ça pourrait être bien cool.

C'est vrai que ça n'a pas l'air vrai comme tarif,
    mais les tarifs des autres cams sont proches de globalmediapro

bizarre!!

7. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour couper court à toute arnaque dont tu pourrais être la victime j'ai trouvé ça sur le net comme tu le disais il y a beaucoup d'articles qui parlent de ce site et dont celui ci :
    traduction par logiciel :rire: je ne parle pas italien : Attenti al lupo!

Du vendeur chinois toi ne pas avoir confiance...

Ils m'ont écrit dans beaucoup en demandant des lumi en ce qui concerne les vendeurs/grossistes asiatiques qui sont impazzando sur Internet dans cette période. Une grande partie de ces personnages se publicisent avec spam, de fausses ventes aux enchères sur eBay et à travers un ambbigu passe-parole fait de mystérieuses "listes", "senti dire" ou pas mieux précisées des indications provenantes d'"amis et connaissants"...

Leur caractéristique principale est cette d'offrir des produits à haute technologie à des prix extraordinairement bas, surtout si acquis en "stock".

Habituellement derrière ces "magasins" on cache deux types de réalité. Ou on agit de véritables escroqueries (quelqu'un encaisse l'argent et il n'expédie rien en change) ou bien on est en présence de contraffatori qui actionnent en dehors de chaque règle commerciale, en exploitant le bassin induit technologique asiatico pour de refiler des "seules" au navigateur de roulement.

Très souvent on agit de personnages (celles que nous appellerions des "entreprises individuelles") qu'ils actionnent des nei des grands districts industriels dell'aire suburbana de Pékin. Ici, autour des grands établissements productifs de "high-tech de il marque", tournent en effet une infinité d'microentreprises qui vivent de "clonazioni" : ils reproduisent le design et les enveloppes déesses produites plus célèbres, en vous ajoutant cependant contenus technologiques "faits en casa". Autres entreprises on limite par contre à récupérer les rendus industriels de celui induit pour smerciarli sous les menties dépouillées de "grossistes".

En dépit de quel exhibé sur leurs sites du Web, les produits que ces monsieurs mettent en vente appartiennent en effet à une ou plus que ces catégories :

1. Écarts de tarvail des originaux, c'est-à-dire produits de marque, mais fallati (du pixel brûlés de LCD, au plasma épuisés, aux cluster difettati des produits avec des supports magnétiques)
    2. Produits contrefaits, c'est-à-dire des reproductions esthétiques d'objets de marque dont contenu il est substitué avec des matériels et technologies de bas je coûte et d'ancor plus basse qualité. Il est le caso de feints "iPod", qu'ils vantent 4 Gb mais ils en ont 1, et qu'ils ne peuvent mémoriser plus que 99 morceaux. Ou bien du Memory Card de il marque qu'ils vantent une déterminée capienza mais ils en offrent en réalité seulement une fraction... les exemples peuvent être infinis. La fiabilité, la durée dans le temps et sûreté électrique de ce genre de produits est moindre.
    3. Restes de magasin, "fin sérieux" que les entreprises concèdent à certains stockisti à prix de je réalise pour libérer les magasins de l'invenduto
    4. Produits employés et/ou régénérés

Maintenant, il est bien éclaircir qu'il est presque impossible dire qu'est-ce que l'acheteur recevra après avoir effectué un achat sur un situé du genre.

Il doit être tenu d'autre part présent qui l'achat de marchandise contrefaite est un véritable délit, sur lequel la douane italienne tient tous les deux les yeux très bien ouverts.

En outre les produits dépourvus de la marque de sûreté CE peuvent être définitivement bloqués à la frntière.

Diffidate dans la manière plus absolue que :

* prix esageratamente bas ou inconséquents avec ceux de marché
    * garanties de chaque genre ("remboursement avant 10 jours" ou "satisfaits ou remboursés" : vous ne pourrez jamais les faire valoir)
    * formules de paiement insolites ("50% du prix vite et restant à la réception de la marchandise")
    * paiement par Western Union ou wire transfert
    * symboles et "bollini" qui peuvent apparaître sur la homepage du situé. Souvent ils viennent guettes les symboles de papiers de crédit et Paypal, sauf refuser ces systèmes de paiement à l'instant de la transaction. Ils sont faux même les bollini Verisign ou Hacker Proof ou tous ces symboles qu'ils voudraient dans quelque mode rassurer l'usager de la honnêteté du situé
    * adresses de poste électronique de je contacte avec domination des free (hotmail.com, yahoo.com et similari).

Vous tenez présent qui en caso de escroque ou d'achat de matériel contrefait vous ne réussirez plus à rentrer en possession de votre argent et (beaucoup) difficilement pourrez voir reconnues votre raison dans quelque mode.

Une excellente règle spannometrica est : "s'il s'agit des situé online qui vendent d'un pays asiatico à des prix avantagieux... il est mieux laisser perdre!"

Vous pouvez donner un coup d'oeil même à la liste de "magasins peu recommandables" que nous avons rédigé et que nous ajournons régulièrement. Trouvées ici
    http://attentiallupo.computer-idea.it/2006/05/molti_lettori_c.htm

8. kpitn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une HVX200 a 1900euros et un vendeur qui parle anglais comme une chevre, c'est de l'arnaque a 200 % !!!!!! Meme en occaz, cette cam ne se vend pas en-dessous de 3000 neuronnes...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous