module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hvx 200 - j'hésite...

Discussion in 'Panasonic' started by MattVideo, Jul 26, 2007.

1. MattVideo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je projete d'acheter une hvx200, mais plusieurs questions me viennent.

- es t'il possible de décharger les cartes P2, depuis la camera sur un archos? afin de pouvoir décharger pendant un tournage.
    Sinon quel genre de disque dur dois-je acquerir?
    Ou es t'il possible de décharger les images rapidement sur un ordinateur portable?
    et encore mieux es t'il possible d'acquerir directement sur un ordinateur du DVCPro HD?

- J'ai entendu dire qu'il y avait du smear important, es ce que quelqu'un l'a constaté?

- Es ce que vous pensez que c'est risquez de l'acheter sur ebay à Hong kong?
    Dois ton payé des taxes supplémentaires?
    - es ce que des cartes P2 acheté sur internet à Hong kong, sont compatible avec une hvx PAL? :jap:

merci d'avance, :)

2. arkham

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour décharger des cartes P2? Un PC portable ou un AJ-PCS060 "P2 Store" feront parfaitement l'affaire.

Aucun problème: Final Cut le fait sans problème et je suppose que d'autres solutions font de même.

Oui! Si tu shootes directement vers le soleil, de toute façon, il vaut mieux mettre une bonne dose de ND et alors, bye bye le "smear". Perso, le smear ne m'a jamais dérangé: d'autres problèmes plus gènants (comme le bruit excessif en zone sombre) font que, de toute manière, il vaut toujours mieux bien éclairer ce que tu shoote avec une HVX. Or, si éclairage tu as et que tu t'abstiens de shooter directement en direction de tes spots, je ne vois pas comment tu pourrais avoir du smear.

Pas si tu rêgles la note de TVA et les taxes de douanes... et que tu te passes de garantie...

Comme pour toute marchandise importée depuis un pays situé hors de l'Europe.

Oui!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous