module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HVX 200 et NUMERISATION MOBILE

Discussion in 'Panasonic' started by Ventura bmk, Jul 2, 2008.

1. Ventura bmk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et souhaiterait avoir des précision sur la hvx 201e

Malheureux possesseur de 2 jvc (100 et 201) avec lesquels j'ai eu bcp de problèmes en fiction je suis donc en train de me tourner vers PANA

Le gros avantage de cette cam (hvx) réside dans sa possibilité de pouvoir faire du dv pour du docu k7, et d'y clipser un mini 35 pour de la fiction hd p2.

Je vais acquérir un redrock M2 (il semble être le meilleur ou du moins le plus utiliser).

Mon problème réside dans la post prod: n'ayant pas les moyens d'acheter un déchargeur p2 je vais me tourner vers un mac portable.:help:

Je souhaiterai savoir si l'on peut décharger une P2 avec un lecteur PCMCIA relier à un mac portable.

Ou y a-t-il d'autres solutions pour décharger sans acheter le dechargeur P2 et surtout sans être obliger de brancher la caméra au mac en plein tournage

Merci d'avance

2. zulma

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un powerbook G4 d'occasion 1.25ghz (si tu n'as pas les moyen d'investir dans un P2 store je ne pense pas que tu veuilles investir dans macbook pro) te permet de faire l'acquisition de P2 via son port pcmcia . C'est je pense le moins couteux si tu veux tourner en flux tendu avec 2 cartes. un pc portable neuf a 350 euro aussi remarque....

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous