module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

hvrz7e cros color

Discussion dans 'Sony' créé par asd5622, 25 Mars 2008.

Tags:
  1. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    J'ai des scintillement sur mes images aves une camera hdv z7E en pariculier sur les lignes droites et lumineuse, pensez vous que cela viene de la camera ou d'un mauvais encodage?

merci

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    ;) asd5622ni l'un ni l'autre peut être ..mais de ton afficheur ..suivant les écrans LCD HD ( qu'il soit Full ou Ready ) certain font "vibrer/scintiller" les images ..d'autres non ?!! même en réception de nos braves FR2/FR3 ..phénomène particulièrement marqué sur le journal du soir (22h30 ou 23h ) de FR3..ou le fond bleu derrière le présentateur scintille par moment..!! Essaye avec d'autres écrans dont un brave CRT !!! .
    Attention toutes images avec beaucoup de barres verticale ou de type pied de poule ...sont ingérables sur ce plan Bertrand :jap:
    ( 50/100hz , puissance du rétro éclairage, battement avec des lampes basse consommation ( qui ne sont que de vulgaires tubes "néon" ) ..pas encore trouvé )

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Heu, ne serait-ce pas surtout vrai pour les écrans LCD ? Les plasmas ne seraient-ils pas moins sensibles au phénomène ?

Bob

4. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponces mais le phénomène est vraiment étrange, cet effet de "scintillement" à lieu sur les tv, sur premiere pro, mais pas dans windows media player quand celui-ci daigne fonctioner...
    Salut
    asd

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Le scintillement fait partie des défauts majeurs des images entrelacés 1080i . Contrairement aux images progressives ...

6. asd5622

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis passé chez mon revendeur, nous avons visioné les images sur un écran hd, le défaut était franchement diminé et après quelques réglages sur la caméra casiment disparut..
    salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous