module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HVR-Z1...et si on se consacrait à son utilisation

Discussion in 'Sony' started by portenawak, Apr 2, 2005.

Tags:
  1. portenawak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous , les discussions comparatives entre modèles de caméras sont fort instructives, mais bon voilà, pour ma part comme pas mal d'autres (le jour où j'ai acheté la mienne à locaimages j'en ai vu partir 4 autres) je me suis enfin décidé à investir dans une HVR-Z1E et j'ai envie de me consacrer à l'optimisation de ses reglages...

Merci à Zefanf pour ses quelques conseils, notamment celui de ne pas utiliser le mode cineframe 25 mais de tenter plutot un shutter à 25 pour obtenir un "effet plus ciné". J'avoue que j'aimerais bien obtenir un peu plus d'infos là-dessus, peut-etre d'autres avis si certains l'ont testé...

De mon côté je m'interesse surtout à filmer de la danse et je dois tenir compte des mouvements rapides dans l'image, pas question d'avoir trop de saccades...

Quelqu'un a-il des conseils de reglage à proposer pour obtenir le meilleur de cette caméra? notamment pour ces differents modes (cineframe, courbes de gamma mais aussi skintone etc)

Merci à vous...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous