module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Hvr-Z1 d'occasion

Discussion dans 'Sony' créé par fisheyeman, 13 Avril 2009.

Tags:
  1. fisheyeman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le site du repaire,mais je sollicite déjà votre aide .Je cherche à m'équiper d'une caméra pour réaliser un documentaire en Corée, ainsi que des courts métrages (écrits avec des amis).Je suis parti sur l'achat d'une z1, que j'ai trouvé d'occasion avec les caractéristiques suivantes:

tambour:380 h
    bande:290h
    insertion:890h
    autonomie:760h

La caméra est vendue 2750 euros avec une 2 batterie,une torche est un sac.La facture est tout les accessoires d'origine sont présents.Elle est en très bonne état.

Mes questions sont :La caméra a-t-elle était beaucoup utilisée, ou cela reste correcte?Est-ce une "bonne" affaire?

En vous remerciant d'avance :jap:

Ps: 2750 est vraiment mon budjet maximal, j'ésite aussi avec une hdr-fx1 que j'ai trouvé à 2500 euros neuve, mais la fx1 n'est pas vraiment pro cela me fait peur pour plus tard( je suis en bts audiovisuel,mon investissement est donc sur du "long " terme ).

2. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
  3. fisheyeman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà regardé sur ebay, cela reste trop cher pour mon budget.Un avis sur la caméra citée au dessus?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous