module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hvr-V1 livré en 2-3 semaines

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Fraxaba, 5 Novembre 2006.

1. Fraxaba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à Glob......pro...
    Mais justement allez jeter un coup d'oeil et la cam est annoncée hvr-v1 ntsc, et dans les caractéristiques on peut lire... "supports both PAL and NTSC"... Moi pas comprendre...

F.

https://www.globalmediapro.com/do/product/2088

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    enregistrer, oui ...

dans les deux modes, en DV et HDV. Pas précisé si elle transcode en sortie dans l'un ou l'autre format, ce qui serait un plus indéniable, car pour ce qui est d'enregistrer, intérêt limité pour la majorité des utilisateurs.

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
  4. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La V1 est soit PAL, soit NTSC... elle ne commute pas contrairement à la Z1. Le modèle de Globalmediapro est bien un ntsc... le modèle PAL n'est pas encore mis en vente.

A+

mcprod

5. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video plus l'annonce

Salut,

Sur le stand de Video Plus, ils l'annoncent en promo, sur un dépliant, à 4400 eurosHT (avec livraison début décembre) mais je me demande tjrs pourquoi elle est au même prix que la Z1, après que le chef produit Sony hier nous ait annoncé qu'elle serait moins cher!!! Bizarre, bizarre. En attendant, j'arrive pas non plus à me décider. Le progressif m'attire pour une utilisation éventuelle pour des courts métrage. La partie son me paraît bien plus logique que celle, désastreuse (malgré certains commentaires ici!) de la Z1 et son micro stéréo nul et ses menus sons débiles. Ils ont du reconnaître qu'ils s'étaient un peu plantés là dessus. Mais son manque de sensibilité (c'était déjà un défaut de la Z1 mais qu'on rattrappait avec un gain impeccable) m'inquiète pour ce qui serait pour moi son utilisation première, le docu. Bref, suis pas décidé encore!

6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Vous avez dit bizarre …

Effectivement, le "Bizarre" dans ce lancement est son ambiguïté …

La question "NTSC ou PAL" de la V1 semble quand même donner au "ou" un sens exclusif (l'un et pas l'autre) mais …

Et surtout la question du prix, que ce soit pour la FX7 ou la V1 les "propositions" sont actuellement au dessus des prix plancher des Z1 / FX1, alors que Sony laissait prévoir moins …
    Les distributeurs semblent eux aussi "moins" … intéressés par le stockage des commandes que par le déstockage des grandes sœurs :perplexe:

Wait & See :non:

7. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est PAL ou NTSC

La présentation du gars de Sony France était claire la dessus Mardi, c'est une caméra exclusivement PAL en Europe (et NTSC aux States).

Je comprend tjrs pas leur politique de prix...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous