module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Hvr-s270

Discussion dans 'Sony' créé par arno944rennes, 16 Mars 2010.

  1. arno944rennes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    dans le but de replacer ma DSR250 et n'arrivant pas à me résigner à travailler avec une caméra de poing, j'ai trouvé une 270 d'occasion ayant tourné 110h, livrée avec le grand angle optionnel,
    pour 6500€,
    qu'en pensez vous?

    J'hésite un peu car je n'avais pas vraiment prévu ce budget là, d'autant que je me demande si je peux tirer un prix intéressant de ma 250...
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    ;-) arno944rennes C'est une excellente machine ..qualité d'image identique aux Z5, Z7 (c'est d'ailleurs une Z7 en épaulière avec quelques plus ..)
    110h c'est rien, assures toi que le module MRC1K est bien inclus ..( il est fourni de base comme sur la Z7)
    Le GA est aussi un plus ..le tout pour 6500€ TTC c'est correct elle vaut neuve 8400€ TTC et son GA 2600€ TTC ... ( total 11 000€ )
    A essayer quand même si tu le peux avant, et réception au préalable du scan de la facture ..
    Bertrand :jap:
    Pour le même prix ..une Sony EX1R neuve..qualité d'image bien au dessus, sensibilité exceptionnelle ..mais une caméra de poing .."ça le fait moins"
     
  3. arno944rennes

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui effectivement le module MRC1K est bien inclus, pour la facture et la garantie je ne m'inquiette pas c'est un vendeur pro reconnu à qui j'ai acheté plusieurs caméras...

    Maintenant faut que je vois si l'investissement est raisonnable en ce momment :perplexe:
     
  4. Archibad

    Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Attention cependant, la 270 est une excellente caméra, mais perso, à l'exception du SDI et de quelques petits trucs comme ça, je préfère les Z7 mise sur des crosses d'épaule parce que la 270 est loin d'être confortable à cause de détails un peu trop vite négligés par les ingénieurs nipons: le viseur ne se déporte pas suffisamment, la sangle de portage peut venir heurter la prise d'un micro canon (obligation d'acheter une griffe porte micro suppl...), la semelle d'épaule n'est pas réglable... bref, essaie la quand même avant à l'épaule. Pour le reste, c'est du tout bon, c'est une brave bête qui donne une très bonne qualité d'image: en plus elle ne consomme pas plus qu'une Z, du coup, avec une batterie de 90Wh, ça tient plusieurs heures.. (je sais, je sais, c'est moins bien que l'EX1, mais côté confort, malgré les détails, y'a pas photo!)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous