module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Hvr-hd1000 --1200€ ???

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ATOMIK9, 9 Février 2008.

Tags:
  1. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde , voila j'ai trouvé la hvr-hd1000 à 1200 ici : Sony HVR-HD1000 HD1000E HD1000P HDV Camcorder PAL

C'est la première fois que je vois ce petit bijoux à un prix si attractif et si accessible:love: :amour: , mais après une mini recherche , j'ai vus sa :"" All prices exclude any local taxes (such as VAT, GST) and local duties if applicable. "" (""Tous les prix excluent n'importe quelles taxes locales (comme la TVA, GST) et les devoirs locaux si applicable."")

Donc j'ai ajouter dans mon panier , spécifier mon pays etc ... et le prix monte à 1287 [avec donc 87€ de frais de ports vers la FRANCE ]
    Mais quand saurai je combien payer de taxe , aux moment de payer la somme , ou des réceptions du colis après avoir payer les 1287€ avec une lettre disant : "taxes supplémentaire":( ?

Quelqu'un à une idée ou quelqu'un à déjà t'il acheter un quelconque objet sur ce site qui pourrait m'expliquer comment s'effectue cette démarche de taxe et quand est-elle annoncé ?

Merci d'avance

Romain

#1 ATOMIK9, 9 Février 2008
    Dernière édition: 15 Février 2008
  2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jmarc74 ,de ta réponse et de ton liens (que j'avais déjà vus .. lol)
    Mais je suis trop déçus , justement je pensés lavoir trouver à ma porter maintenant ou vais je trouver ces 500 € de + , pfff

-_-'

4. fpabernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

Juste pour préciser qu'il m'est arrivé d'acheter sur eBay du matériel photo dans des boutiques à Hong-Kong, et :
    - soit je n'ai pas payé de frais du tout
    - une fois, j'ai du payer 20 € de frais de douanes pour un achat de 400 € ...

Tu n'es donc pas à l'abri d'une bonne surprise ...

Fred

5. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais pas d'une mauvaise non plus , qu'es qui me dit que comme je les dit plus haut , une petite enveloppe avec 500€ de frais en + ne m'attend pas à la réception du colis ?

Mais c'est vrais que si je n'est pas à payer autant de charge , sa serait magnifique , je vais leur envoyer un email , pour savoir quand même .

Sinon toujours pas de témoignage de personne ayant acheter chez eux ?

Merci Fred

6. daniel222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le colis d'une cam d'épaule est gros, tu as très peu de chance de passer à travers la douane.

Ne demande rien au vendeur, il va te dire qu'il met "cadeau" sur le colis mais les douaniers regardent encore plus ces colis là ;)

Regarde plutôt en angleterre, pas de TVA !

7. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut merci de ta réponse ;
    quand tu dit pas de tva , du faite que ce soit en Europe etc etc.... , c'est à dire qu'il n'ya pas non plus de frais de douane , donc le prix est bien sans aucune taxe supplémentaire ?
    Mais global média Pro est basée en Angleterre , non ?
    D'après ce texte : Version traduite de la page http://www.globalmediapro.com/content/about
    Je ne comprend pas , si ils sont basées en Nouvelle Zelande ou en Angleterre ?
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer car la je suis un peu confus ....

Merci d'avance !

#7 ATOMIK9, 12 Février 2008
    Dernière édition: 12 Février 2008
  8. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +204 / 1 074 / -3
    Bonsoir,
    "Pas de tva si on est une entreprise qui peut récupérer justement la TVA" ??????
    Que veux tu dire Nanou ????
    Apatura

9. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment fait tu pour acheter H.T ?
    Il faut un code entreprise non ?
    Mais qu'es qu'il leur dit que quand tu utilise ce code , que tu soit vraiment une entreprise et que tu na pas emprunter ce petit code à quelqu'un alors que tu n'est qu'un particulier ?

Merci de vos réponses .

10. raikko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut le numéro de TVA intra-communautaire. Je pense qu'en tant que particulier, tu ne irsques rien, mais par contre l'entreprise qui te "prête" son numéro de TVA, si.

Je suis indépendant et chaque année, je dois remplir ma déclaration de TVA. Sur celle-ci figure évidemment les opérations soumises à TVA, mais aussi celles qui ne le sont pas.

Ainsi, ça m'est arrivé d'acheter des logiciels à l'étranger : je ne paie pas de TVA sur ces logiciels, mais je dois quand même faire figurer les montants en question sur la déclaration de TVA, dans une catégorie "opérations non soumises à TVA".

Par ailleurs, ça m'étonnerait que le vendeur accepte de prendre en compte de numéro de TVA sans que la facture ne soit au nom de l'entreprise en question... Du coup pour la garantie, ça complique les choses...

Le vendeur peut vérifier la validité du numéro de TVA et l'identité de l'entreprise ici : EUROPA site - Validation

Bref, opération risquée à mon avis.:rolleyes:

11. daniel222

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - Hvr hd1000 1200€
  1. JCB44
    Réponses: