module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

HV30 ; Firewire en mode caméra

Discussion in 'Canon Legria HF Powershot' started by thomasalbert1993, Sep 14, 2008.

1. thomasalbert1993

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vais bientôt acheter le camescope HV30, mais il faudrait m'enlever un doute pour confirmer mon achat. En effet, je souhaite fabriquer un kit mini35 (Daniel's GG-Holders for 35mm DOF Adapters), et donc il me faut un moniteur externe afin de pouvoir cadrer dans le bon sens ^^ (vu que l'adaptateur de DOF inverse l'image), et aussi pour la mise au point (l'écran de 2,7" du camescope me semble petit ^^). Je voudrais donc utiliser mon pc portable en tant que moniteur externe. Je possède Adobe onLocation (attention, je m'en sers uniquement comme moniteur, pas pour enregistrer sur l'ordi les vidéos !). Donc je branche le camescope en mode caméra sur l'ordi avec un cable firewire. Dans onlocation je met miroir horizontal et vertical pour avoir l'image dans le bon sens.

Est-ce que le firewire du HV30 est disponible en mode caméra ??? Peut on le downscaler en direct en DV (mon ordi portable est pas assez puissant pour du HDV, d'autant plus que ça ne sert à rien d'avoir une si grande image pour un moniteur) ?

Merci

Thomas A.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous