module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HV20 tombé par terre...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gojaya, 16 Novembre 2009.

Tags:
  1. Gojaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce post. En faisant un certains test avec mon HV20, il est tombé par terre, pas de haut, 20-30cm environ, il marche toujours sans soucis, apparemment, mais ces petites choses semble tellement fragile... Et même si je sais qu'il est normale que quelque chose bouge à l'intérieur, j'ai l'impression que ça c'est amplifié (surement psychologique)!

Donc, le HV20 est t'il très fragile, y a t'il des chances que quelque chose soit endommagé ou pas?

Merci d'avance.

2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonsoir,
    A mon avis pas d'inquiétude. Le mien est tombé cet été de mon épaule, en plus fixé sur un trépied : j'ai tout lâché bêtement en trébuchant sur une pierre....
    Le sol était un chemin avec des cailloux. Le HV20 s'en tire avec un impact sur l'entourage de l'objectif et c'est tout. Même le filetage pour les compléments optiques est fonctionnel ! (C'est sur sa revente sera désormais impossible).
    Bon, j'ai eu du pot mais tu vois, 30cm....
    Apatura

3. spookimouk

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mien est tombé de 1m de haut sur une dalle en béton: mal fixé sur le trépied dans le speed du tournage. Aucun dégat apparent, il marche comme avant.

Pas si fragile que ca le HV20, je pense que c'est son poid plume qui l'a sauvé. Bon, c'est pas une raison pour s'amuser à jouer au foot avec hein.

4. Gojaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les réponses, j'espère que ça ira alors! :)

Chargement...
Discussions similaires - HV20 tombé terre
  1. mick123
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 439

Partager cette page