module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

hv20 et final cut problemes

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by erosrama13, Mar 24, 2008.

1. erosrama13

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord un grand bonjour de france a tous...

-Voila un gros probleme lorsque je capture des sequences de mon canon hv20 dans final cut pro 6 , a la lecture de la sequence dans le visualisateur tout les objet rouge fixe ou en mouvement sont degradés grossierement sauf sur pause ou l'image est parfaite .. j'ai effectué l'acquisition en essayant tout les codecs d'importation disponible et toujours la meme chose ...

-Par contre curieusement quand je fais l'acquisition dans imovie Hd et bien la le rendu est parfait ...

Alors bien evidement que faire ???

merci a tous ...

p.s: reglage du camescope sur hdv pf25 mode cinema (de toute facon meme en hdv 1080i50 le probleme est le meme...j ai compresse en mpeg 2 sur dvd et sur platine de salon avec tele normale resultat identique tout ca qui est rouge est strié mal defini alors que l image en elle meme est parfaite dans les autres nuances de couleurs....

Ah ne rien comprendre surtout que dans la fenetre de capture pendant l importation les rouges sont bons et dans imovie HD sont top aussi !!!!!!

Je viens de faire une acquisition dans imovie hd , image superbe rouge parfait , j exporte la meme sequence dans final cut pro et la pareil probleme sur les rouges ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous